UNE FAMILLE QUE PERSONNE NE VEUT

151 6 2
                                    

Toby est un jeune garçon de 17 ans, il vit avec ses parents et sa sœur. Un soir de plaine lune, Toby qui n'arrive pas à dormir s'assit sur le rebord de la fenêtre il l'ouvrit et regarde la lune elle était belle on dirait une lampe de poche que l'on dirige vers la terre mais le seul problème c'est que les piles sont presque plates. Il entendait ses parents s'engueuler encore une fois. Cela faisait des semaines s'engueule et ils savent que je les entends par mais ils s'en foutent de tout et me rendent malheureux et cela a un impacte sur mon moral, mon esprit et ma concianse. Des mois passèrent et je les entends tout les soir s'engueuler. Mais cette fois si la goute d'eau qui fait déborder le vase.

-"Tu ne sert à rien tu sais même pas éduquer ton propre fils"

-"Et toi alor tu reste toute la journée devant la télé avec le casier de Jupiler à côté de toi et de l'autre côté de ton siége un cendrier remplit à rabore.

Et tout cela continue jusqu'à se que je commence à pleurer je me dirige vers le tiroir à couverts j'entends encore les parents se disputer derrière moi. J'ouvre le tiroir et sort un couteau de boucher et me retourne vers mes parents qui me remarque enfin et je vois leur visages devenir blanc comme un cul de bébé. Je m'avance vers eux, ils recule derrière la table et je la contourne, ils courent jusque là chambre et je les suis de très près mais pas assez pour pouvoir les toucher. Trop tard ils ont fermé le porte à clé. Je m'acharne sur la porte avec le couteau mais rien ni fait elle résiste. Après des heures d'acharnement la porte n'a toujours pas séder et je commence à me fatiguer. Après encore quelques minutes d'acharnement intensif je tombe dans un sommeil très lourd.

-"tu pense qu'il est partit?"

-"oui je pense en tout cas je n'entends plus rien derrière la porte."

Mes parents deside de sortie mais à leur grande surprise, j'étais apuier contre la porte mais ma tête tombe en arrière et un clou vien se planter dans mon crâne mes parent sursaut de peur à ma vu. Ma mère fond en larme tandis que mon père me soulevé mais Ils n'avaient pas encore remarque le clou. Le clou s'arrache du vieux parquet de dois de chêne tout en restant planter dans mon crâne mon père ne remarque pas tout de suite le clou mais quand il le remarque ses main était recouverte de sang. Je perdais peu de sang car le clou était toujours là en bloquant difficilement le passage du sang. Mon père fait remarquer à ma mére le sang qui remplissait ses main ma mère pris peur et redouble d'effort et pleure encore plus fort. Mon père court à travers la maison pour me déposer dans la voiture tandis que ma mère était toujours dans la chambre en sanglotant

____________________________________

Hello sa va moi perso sa va je voulais juste vous dire que c'est mon premier chapitre j'ai jamais fait sa de ma vie donc balancer les commentaires positifs ou négatif et aussi les astuces pour que je m'améliore donc à bientôt.
Je vous promet pas un deuxième chapitre bientôt donc voilà c'était pour vous prévenir et encore désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a de trop pour vous dit le moi

TICCI TOBYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant