Mon père démarre la voiture et nous partions vers un endroit qui me dégoûte "l'hôpital" la où il y a plein de malade et des centaines de milliers de microbes et puis ne parlons pas de cela car rien que d'en parler j'en au des frissons dans le dos mais bon là je suis obligé d'y aller si je veut survivre.
Nous trouvons un hôpital mon père ne le connaissait pas mais nous nous garons.
Mon père me porte et se dirige vers l'entrée.
Les lumières était encore allumée mais il n'y avait personne mon père avance et les lumières devienne de plus en plus faible une silhouette noir avance vers nous mon père pris peur et recula contre un mur mais la silhouette avance de plus en plus et je commence à avoir très mal à la tête je pense que mon père aussi car en voyant sa tête on a envie de fuire mais je ne peut pas car je pert toute mes forces et je m' èvanouis. Juste avant je sant la chose me toucher et me dire :-"Bonne chance"
Quand je me réveille je suis dans une pièce recouvert de mousse et je devant moi une lettre, je la prend et la lit:
-"Bonjour si tu lis cette lettre c'est que tu t'ai réveillé. tu dois sortir de cette hôpital psychiatrique car ceci est un test. Ton père est quelque part aussi dans cette hôpital mais il est souffrant tu doit trouver l'antidote et le sauver ou décider de le tuer avec le couteau qui est à l'entrée de la chambre.
Slenderman"
Je dépose la lettre et me dirige vers l'entrée de la chambre je prend le couteau et le regarde longuement puis le mis dans la poche j'ouvre la porte et avance dans le couloir je regarde à gauche puis à droite il n'y a personne mais j'ai l'impression d'être observer, il n'y a presque pas de lumière et tout est humide et froid je ne sais pas pourquoi mais je regarde dans la chambre en face et je vois un squelette enchaîné par les main à son lit puis la tête du squelette se tourne vers moi je. pris peur et cours dans le couloir je ne sais pas où je vais mais je cours je cours je cours puis je m'arrête à bout de souffle devant un mur couvert de sang je me demandai pourquoi mais au moment où je pose le pied sur une latte de parquets j'entends un mécanisme de déclancher donc je recule sur la droite puis un mur de l'épaisseur du couloir arrive à la vitesse de la lumière puis s'encrasser sur le mur et c'est a cette instant que je compris pourquoi tant de sang et je compris aussi que je n'étais pas le seul à être passer par la. Dans le mur qui venait de surgir de nul part un petit renfoncement qui y dissimulait une petite fiole avec dedans un liquide rouge comme le sang je la pris et m' écartait tout doucement puis entendit encore un mécanisme d'activité je ne sais pas pourquoi mais dans tout les filmes d'action que j'ai vu de ma vie le héro échappe à la mort en se plaquant contre le mur ou par terre car des flèches lui arrive dessus donc je me plaqua sur le sol et j'avais vu juste car des flèches blanche passai à se moment au dessus de ma tête je me releva et alla regarder les flèches de plus près et en réalité sela n'était pas des flèches mais des ossements j'avais une idée en tête mais je me suis dis non. je pensais que c'était les os des ancien jeune homme qui sont aussi passer par la mais je rejette cette idée tout de suit et continue à avancer vers une porte au fond du couloir quand j'arrive au fond du couloir et entends des jémissement dans la chambre en face à moi je l'ouvre et je trouve mon père attaché à une table et avec du ruban adhésif sur la bouche je m'approche de lui et le regarde attentivement puis je pris dans une main la petite fiole du mur et le couteau dans la main je réfléchis puis je pris ma décision...
____________________________________
Hello sa va?moi sa va bien je sais que je vous avais dit que se chapitre si serait dans deux semaine mais bon voilà j'espère que vous me comprenez et puis j'ai u des examens et je n'ai pas mon téléphone la semaine en tout cas pas quand je rentre chez moi et je ne l'ai pas non plus la nuit je ne l'ai que à l'école donc voilà j'espère que vous aller voter mon histoire et que vous aller en parler autour de vous et encore désolé pour les fautes d'orthographe 😂😂😂
VOUS LISEZ
TICCI TOBY
FanfictionUn garçon âgé de 17 ans qui en a mar de ses parents mais se n'est pas que cela il va faire d'étranges rencontre dans une forêt abandonné et va découvrir une nouvelle famille avec qui il va être confronté à de nouvelles aventures