Une décision tres difficile...

60 4 1
                                    

Je regarde attentivement le couteau et la fiole contenant le remède pour soigner mon père je les dépose sur le lit puis massier à coter de mon père puis lui dit

-"tu sait la vie nous réserve parfois des grande surprise et je t'avoue que j'ai envie d'en finir avec ta vie misérable de père qui au font n'est pas très présent pour moi car tout les soir je vous entends crier le soir l'un contre l'autre et sela me rend fou à un point inimaginable mais je suis obligé de rester avec se secret et personne se sais que nous somme ici donc j'ai vraiment envie de te tuer mais d'un autre côté j'ai aussi envie de te sauver car tu me fait pitier donc je pense que je vais...
TE TUER...
Tu te demande pourquoi et bien c'est simple car si je te sauve on rentrera à la maison et vous continuez tout les soir et je vais devenir fou si sa continu enfin si se est pas déjà le cas... "

Je pris un coin du scotch que mon père avait sur la bouche et lui retira d'un coup sec.

-"AAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

-"Des dernier paroles avent de mourire ?"

Lui dis avec un sourire sadique

-"oui écoute moi je ferai tout se que tu veut je t'en prie s'il te plaît je..je..je t'emenerai à Disneyland c'est ton rêve non? S'il te plaît je t'en supplie ne me tiens pas"

Me dit il en commençant à pleurer. Je n'avais toujours pas dénouer ses lien. Je pris le couteau le souleva au dessus de ma tête.

-"j'aimais Disneyland quand j'avais encore 5 ans mais ma papa je suis grand et Disney ne m'intéresse plus vraiment."

J'abatu d'un coup sec dans la poitrine de mon père qui mourut dans un gémissement que je ne saurait pas le dire mais qui me plaît vraiment bien.

-"HAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGG..."

Du sang sortait de sa bouche pour venir recouvrir son visage. Cela m'a plus beaucoup. Après quelques secondes je retira le couteau de ma victime il était recouvert de sang.Je pris le couteau et commença à le lécher je trouvait sa très agréable avoir la chaleur du sang contre les lèvres je m'approche de la fenêtre. Je m'écroula sous mon poids et me retrouva à croupi par terre et commença à rigoler... mais pas n'importe quelle rire le rire d'une personne qui est folle et sa sa change tout...

_______________________________

Salut sa va moi perso je vais bien voilà je me rattrape avec se chapitre qui est un petit peu cours mais bon voilà je vais pas faire tout l'histoire dans un chapitre donc je vous laisse le suspense de savoir si il va tué sa mère et sa sœur ou pas

TICCI TOBYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant