CHAPITRE 1:EPISODE 3

250 13 10
                                    

ESPOIR X ET X AMBITIONS

Une jeune fille à l'allure innocente était assise sur le sol dur et froid de la pièce sombre dans laquelle elle se trouvait.
Cette endroit était a première vu au sous sol , au couleurs sobres , épuré , dans lequel une foule de personne s'y tenaient.
Les murs , -tout comme le sol- était plus que sale et poussiéreux.
Malgré les conditions d'hygiènes non-respecter , un grand nombre de personnes était présente.
La tension était palpable et l'atmosphère pesante.
Chaque inconnus se dévisageaient comme pour s'évaluer entre eux.
Des regards méfiants fusèrent par çi et par la sans jamais vraiment s'adresser la parole.

|《Alalala~...soupira intérieurement la jeune fille ,
Les gens d'ici ne sont vraiment pas drôle ! Pensa t'elle quelque peu déçu 》|

Et elle avait bien raison ! Étant la première à être arriver elle a eu le temps d'observer chaque candidat s'étant présenter pour l'examen Hunter.
Oui oui , l'examen Hunter !
Vous ne savez sûrement pas ce qu'est l'examen Hunter et encore moins un Hunter pour les plus inculte d'entre vous.
C'est dans ces moment là que moi , la grande , la magnifique , l'adulée narratrice fait son apparition et se rend un peu utile pour une fois !
Grâce à ses vastes compétences et connaissances dépassant la normes , elle vous expliquera rapidement et simplement ce qu'est un Hunter ! Seulement 1200 € la seconde !
Résumé en 4 mots: Allez sur Wikipédia lol.

■Désolé khoya j'ai jamais dit que je te donnerai la définition exact■

Plus sérieusement,
L'examen Hunter comme son nom l'indique est un examen permettant de devenir Hunter , bon ça on l'avait remarquer mais concrètement,
Qu'est ce qu'un Hunter ?

Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines.

Pour parvenir à ce stade il faut passé un examen ,
L'examen Hunter .

Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents.

C'était apprend en t'amusant avec la narratrice autrement dit l'auteur de ce torchon du bled qui sens l'huile d'olive que tu lit.
Allez a plus.

[[[☆SAUT SPACIAUX TEMPOREL VERS LE POINT DE VUE DE KURUMI☆]]]

Bien , reprenons la où nous en étions.
Je passe donc l'examen dans le seul et unique but de me divertir.
Oui vous avez bien entendu!
Je passe sûrement ce qui devrait être le destination final grandeur nature seulement pour m'amuser.
Ce que je peut être fourbe parfois...
A vrai dire , j'était venu pour denicher un talent rare et le faire combattre contre moi , en espérant qu'il puisse ne serais-ce que de m'effleurer lors d'un de nos affrontements.
Vous allez sûrement me dire que j'exagère mais se n'est que la triste et tragique vérité...
En même temps vous vous attendiez à quoi de la part de la grande , la magnifique , l'adulée Kurumi Tokisaki !
C'est bizarre il me semble avoir déjà entendue ca quelque part pas vous ?
Bref , passons à autre chose !

■pause
De
L'Auteur-kun:Vous vous demandez sûrement pourquoi Tompa n'est pas venu voir Kurumi n'est ce pas ?
Haha ! Sûrement à cause de l'aura meurtrière qui émanait d'elle lorsqu'il allait l'aborder.
Sous ces airs mignons et innocents Kurumi peut faire très peur et arrêté mon petit cœur de sa simple voix héhé.....hé.■

Je n'eu pas le temps de continer mon récit passionnant qu'une sonnerie retentit dans la salle remplie d'agitation. Quelques secondes suffirent pour qu'un silence de mort s'installe dans la pièce.

|《Wow. Plombage d'ambiance non existante.》|

Ce silence angoissant ne tarda pas à être briser par une voix étrangement calme venant de derrière la porte en fer qui nous retenait d'avancer plus loin qu'ici.
En parlant de cette dernière , elle s'ouvrit -à mon plus grand désarroi- étant juste à côté d'elle j'eu le droit a un grincement insupportable pour mes petites oreilles innocentes. Pourquoi tant de haine envers moi !?

\《Désolé pour l'attente.
Le temps d'accueil des participant à l'examen Hunter est terminer, l'examen Hunter va commencé.
Une dernière vérification...
si vous manquer de force ou de chance vous pourriez très bien finir grievement blessée voire même mort.
Ce qui acceptent les risque ,suivez moi s'il vous plait.
Sinon sortez par l'ascenseur derrière s'il vous plait.》\

A mon plus grande étonnement , personne ne bougea. J'esquisse l'ombre d'un sourire masqué par le cache col que je portais.
Ils savent donc tous dans quoi ils se sont embarqués.

En tout cas c'est sûr , je suis déterminer à réussir cette examen !

\《Bien , tout les 405 participant sont là au premier tour.》\

405 ? J'aurais pourtant jurer qu'on était 406 !
Bizarre...
Je ne m'attarda pas plus sur cette information étrange et commença -comme tout les autres- à suivre le l'examinateur.

\《J'ai oublier de me présenter , je m'appelle Satotsu et je suis l'examinateur de la première épreuve.》\

|《Satotsu-San...un Hunter compétant...J'aimerai bien l'affronter un jour~ Songea Kurumi》|

《☆Récapitulatif:
Cette épreuve consiste à suivre Satotsu-San a travers un tunnel sombre et humide , dont on ne connaît ni le temps que cela prendra pour en sortir , ni ce qu"il y a au bout. Génial. J'aurai pas rêver mieux!

____________________《THE END ?

KURUMI TOKISAKI:

Voilà son physique qu'elle cache avec des habits normaux à là place de sa robe (qu'elle porte normalement tout le temps et qu'elle portera plus tard comme habit fétiche) ,un cache col et une cape noir pour que personne ne voit son physique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà son physique qu'elle cache avec des habits normaux à là place de sa robe (qu'elle porte normalement tout le temps et qu'elle portera plus tard comme habit fétiche) ,un cache col et une cape noir pour que personne ne voit son physique. Elle le dévoilera plus tard dans l'histoire vers la fin de l'examen Hunter ou ils vont chercher Kirua a Kukuru montain .

953 mots.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

《 Ma raison de vivre 》 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant