"- Emy cours!
-J'arrive !"Je prend la main d'Emy et nous accélérions.
"-Mais où va-t-on ?!
-Quelque part je sais pas où mais le plus loin possible et à l'abris ! À droite!"On tourne dans un boulevard.
"-T/p ! Ils y en a là !!!! À gauche !
-Ils y en a aussi tous droit !!!"Nous courons, très vite en slalomants nos chaussures résonnent sur le sol.
Les flaques d'eaux au sol nous éclaboussent sans arrêt.
L'air serait irrespirable si nous n'avions point nos masques."- Emy dans cette ruelle !"
Nous nous sommes avancées dans la petite rue sombre et arrivions sur une plus grande grande rue.
ENCORE DES ZOMBIES!"- NOUS N'ARRIVERONS JAMAIS A NOUS EN SORTIR T/P!
-DIT PAS DE BÊTISE ET AVANCE EMY!!
-t/p arrête j'en peux plus de courir de toutes façons je vais être comme eux vas y sans moi !
-Non arrête nous finirons ensemble saines et saufs d'accord ? Un petit effort!!"On continue je vois Emy pleurée.
"Emy s'il te plaît pleure pas on vat s'en sortir!
-non t/p j'en peux plus j'arrête là vas y continue"Je ne peux pas la perdre... Pas aujourd'hui ni un autre jours. Nous pouvons traversées cette épreuve ensemble comme à chaque fois!
Elle s'arrête.
"Emy s'il te plaît encore un peu... On y est presque ! "
Elle me fait oui de la tête.
Nous reprenions notre course folle.
De secondes en minutes jusqu'à que nous arrivions à un croisement de route."Emy regarde il n'y a plus de zombie on la fait!"
Je me retourne.
"Emy ? Emy? Emy?! Non! où es-tu ? Emy!! Emy!!"
Un horrible stress s'empare de moi.
Je me tourne dans tous les sens, à droite à gauche, derrière moi.
Je ne la vois pas !Je rebroussais chemin pour la retrouver mais quelque chose me touche l'épaule.
Deux chois s'offre à moi ...Emy ou un zombie...
"Chuuute ne fait pas de bruit viens ."
Ce n'est ni Emy ni un zombie.
Je me retourne et vois un garçon.
Six autres sont derrière lui.
"Je-je ne peux pas ma meilleure amie elle- elle...je dois la retrouver !"
Je passe, affolée ma mèche de cheveux derrière mon oreille.
Je recours un autre garçon du groupe me stoppe en m'attrapant les anches .
"Mais!!
-Tais-toi si tu veux pas devenir comme eux."Mais je peux pas je dois la retrouver.
"Lâche moi... LÂCHE MOI!!"
Je m'enlève et a mon plus grand bonheur je vois de dos ma meilleure amie."Emy tu es là oh mon dieu !"
Je vais vers elle.
"Attend!"
Me dit le premier garçon.Elle est avec des autres personnes...et se tourne vers moi mais...
"nan nan nan nan nan c'est pas possible mon dieu Emy !"
Mon visage se décompose c'est pas possible...
Elle s'approche vers moi.
Dite moi que ce n'est pas vrai.
Je tombe sur mes genoux."Elle s'est transformée, lève toi je suis désolé viens avec nous."
Emy s'approche encore.
Ses ses yeux..bleu auparavant sont à présent indescriptible.
Sa bouche dans le passé si belle..est déchirée..
Sa peau est mordue, taillée...Deux personnes me prenne pars les deux bras.
Tous se que l'on avait fait ensemble.
Le collège où on s'était rencontrées ..
Nous nous étions endurcies.
Pas assez du moins.."Lève toi il faut y aller.
-ils arrivent aller!"Ils me lève.
Regarde Emy une dernière fois avant que les garçons me tire pour courir.Vous l'aviez devinez une apocalypse zombie venez de commencer...
__________
'Sup 'sup !!
Vous aimez ?Ça fait un moment j'ai écris ce chap mais voilà je le poste que maintenant.. j'ai 11 ou 12 chapitres près et je préfère la suite qu'au début.
Je vous posterais sûrement un autres chapitre demain.
Ettt j'ai essayée de mes corriger mes fautes du mieux que j'ai pu j'espère que y'en a pas trop 😅😅Et comme dirait chim' YOUR NICE KEEP GOING!!💕💕✨✨
VOUS LISEZ
ZOMBIES APOCALYPSE. (BTS)
FanfictionUne Apocalypse de zombies est tombée sur le monde que se passera t-il ? FF avec BTS et quelques menbres de seventeen et de EXO dans la suite. Les personnages ne m'appartiennent pas sauf T/P et EMY. #3 dans la catégorie Namjoon