Sa doit faire 2heures que je conduis.
Pour être honnête je suis fatiguée. Mais bon.J'entends un sac tombé, puis je vois Namjoon apparaître...
"Tu veux pas que je prenne le relais ?
-non non ne t'inquiètes pas!"Il me regarde perplexe. Ce regard veux tous dire ...
J'arrête la voiture et le laisse prendre ma place.Je m'assois sur le coter pose ma tête sur le dossier et ferme les yeux .
"C'est toi qui a fais tombé les sacs pas vrai ?
-um oui je suis un peu maladroit"
Il se gratte la nuque sans quitter la route des yeux.
Je rigole un peu."Tu sais je suis heureux d'avoir une présence féminine avec nous..."
Qu'est-ce qu'il essaye de dire ne me dites pas que ... non!
"Je sais pas pourquoi...mais peut être se côté mère ou sœur."
Oh c'est donc de ça qu'il voulait parler.
"Et bien je dois dire étant la seule fille ces un peu bizarre mais vous n'avez pas l'air méchant et vous m'avez sauvé alors...je suis... reconnaissante? merci"
Nous restons silencieux un instant.
"Bon vas te coucher t'inquiètes pas."
Je le remercie et marche le long du car les garçons dormait.
Je recouvrais Taehyung et Yoongi à qui leurs couvertures étaient légèrement tombées.Mais il manqué deux personnes...
Où sont Jimin et Jungkook ?Des sanglots ce font entendre.
Je marche vers eux et vois Jungkook une couverture sur le dos qui regarde la fenêtre en pleurant.
Jimin lui frotte son dos lui aussi à sa couverture."Ji-jimin vas dormir je m'en occupe."
Il s'en vas.
Je m'avance vers Jungkook et pose ma main sur son épaule."Jung-jungkook?"
Je m'assois à côté de lui.
"Tu sais... J'aime pas qu'on parle dans ces moments là je veux juste qu'on me prenne dans les bras alors ses se que je vais faire avec toi."
Je passe ma main sous son bras droit et le deuxième sous l'autre.
Je me rapproche de lui et pause ma tête sur son épaule.J'ai mal très mal. Je veux m'arracher les tors. Cette douleur qui ronge quand l'on perd un proche. Mes yeux se remplissent de larmes et coulent elle aussi sans s'arrêter.
Jungkook et sûrement dans le même état.Alors doucement la fatigue me gagner et je m'endors contre son torse chaud et humide maintenant .
~~~
Une lumière vient m'attaquais les yeux.
C'est déjà le matin.
Namjoon n'a pas conduit toute nuit j'espère !Je pars des bras de Jungkook et me dirige vers le devant du cars.
Et à mon étonnement je vois Hoseok.
"Hoseok? Tu as conduis toute la nuit avec Namjoon?
-bonjour à toi aussi et oui je me suis réveillé vers 4h et voilà.
-Oh pardon bonjour mais vas dormir tu dois être épuisé ! Je prend le relais.
-non regarde ils se réveilles tous on vas s'arrêter là dans cette station essence"Hoseok se gare dans le parking et je vais réveiller les garçons pendant que Hoseok aère le bus.
Je commence pars Taehyung.
"Hey Taehyung..."
Je lui pose doucement le bras.
Il ouvre c'est yeux d'un coup.
"Salut.
-euh ça va? Tu à bien dormit?
-oui oui ne t'inquiètes pas.
-tres bien alors... Il est l'heure de se lever."Il oche la tête.
Je me dirige vers yoongi.
"Yoongi.... Yoongi.... Yoongi"
Après plusieurs tentatives il deigne enfin ouvrir les yeux.
Il grogne légèrement.
"Hum pardon on doit se lever c'est ça ?"
Je lui dit oui et pars réveiller Jimin.Jimin répond directement à mes appels.
"-tu vas bien Jimin ? "
La peur se li sur son visage comme un livre ouvert."Oui je crois...
-On est tous la maintenant d'accord tu peux parler si tu veux."Je contais laisser Seokjin et Namjoon dormir mais ils se sont réveillés d'eux même.
Je me dirige vers le fond du car.
Jungkook dors encore.
"Jungkook c'est l'heure de te lever..."
...
"Jungkook...
- Léo?"Léo ?
"-non Jungkook ce n'es que moi.
-t/p...merci d'être là.
-c'est normal..."Je lui embrasse le front et me dirige vers la porte du car je regarde la mer qui s'offre à moi.
Une nouvelle journée commence.
—————
Sup'
Désolé pour la correction j'ai fais ça vite fait.💓🙏
J'espère vous avez aimé.💕
Kissss💞
VOUS LISEZ
ZOMBIES APOCALYPSE. (BTS)
FanfictionUne Apocalypse de zombies est tombée sur le monde que se passera t-il ? FF avec BTS et quelques menbres de seventeen et de EXO dans la suite. Les personnages ne m'appartiennent pas sauf T/P et EMY. #3 dans la catégorie Namjoon