Nous avions couru toute l'après midi jusqu'au soir avant de trouver un bus.
Un des gars qui m'avait l'air le plus âgé à pris le volant par chance il y avait les clés.Pour le paysage tout est gris les hélicoptères passent.
Je n'est pas osée parler pendant tout le long. J'ai juste suivis ce qu'il disaient.
Comment ça sait passé ?
J'étais en cours avec Emy comme d'habitude quand tout à coups il y a eu des explosions alors toute notre classe par reflex avons mis nos masque quelques minutes après le directeur paniqué parla dans le haut parleur du lycée nous demandant de partir et de nous cacher. Nous sommes parties ensemble avec Emy les autres je sais pas où ils sont. Et la suite vous la connaissez."Hum je m'appelle kim Taehyung.."
C'est un des garçons qui m'a relevée.
"Moi c'est kim Seokjin!"
Je plus âgé au volant.
"-Je suis Jung Hoseok !
-moi Min Yoongi."
Le gars qui m'a attrapé par les anches.
"Kim Namjoon"
Le tout premier.
"Park Jimin
-jeon Jungkook."
Jungkook ma également relevé.
"Je m'appelle T/p t/n""Je suis désolé pour vos amis vous avez du en perdre." Nous dit jimin.
Oui la plus chère de toute.
"-ne dit pas ça toi aussi sûrement c'est pas de ta faute."
Reprend Namjoon."Enfaite -jimin se gratte la tête- nan je n'est pas vraiment d'amis...
- et bien considère nous comme des amis d'accord ?Nous allons sûrement restés un moment ensembles." Seokjin lui dit .
Jimin sourit légèrement."-Bon je vais aller voir si il n'y a pas de la nourriture au fond du car.
-je t'accompagne."
Dis-je à Yoongi.Nous partons vers le font et je trouve un sac remplie de biscuits et Yoongi de bouteilles d'eaux, de jus...
Nous retournons vers les autres."-on a trouvé !"
Dis-je enjouée.Il se présipite tous je prends quatre packet de biscuits et des boissons et vais voir seokjin au volant je m'assois sur une place a côté.
"Tu dois avoir faim je t'en est pris."
Je lui ouvre le gâteau et lui temps.Je lui donne à manger comme un enfant.
Il prend la bouteille que j'avais ouvert et en boit puis me la passe."-En temps normal je mange comme 10 mais je n'ai plus vraiment goût...
-je comprends .
-tu ne manges pas?
-ah euh si je mangerais plus tard là je n'es pas très faim. Ça va tu n'est pas trop fatigué de la voiture ?
-non non ne t'inquiète pas puis je vais bientôt prendre une pose il y a une petite supérette je connais un peu le village ici alors.. retourne voir les autres.
-Mais je veux pas te laisser tous seul'
-non aller aller oust!"Bon et bien..
Je me lève et vais vers les autres je m'assois de profil sur la chaise pour être face à eux."Vous venez de lycées tous différents ?"
On oche la tête."Vous savez quoi je suis bien content d'être avec vous même si on se connait que très peu vous avez l'air de confiance."
Nous confis Hoseok.
Je lui souris ."Désolé si ma question touche mais qui avait vous perdus ?"
Hein ? Oh je vois...
"Personne en particulier je suis plutôt une personne seul." Dit yoongi.
"Moi vous savez déjà ma réponse."
Nous dit Jimin.Les autres réponse à peut prêt la même chose.
"Euh ma meilleure amie... Et toi Jungkook ?
-je suis vraiment désolé. Et bien je crois qu'on est dans le même cas j'ai perdu mon meilleur pote."Je crois que Jungkook est plus jeune..
"Tu es dans qu'elle classe ?
-premiere.
- j'ai un an de plus.
-alors je dois t'appeler noona?"
Je lui souris par réponse et il fait de même.On doit aller de lavant n'est-ce pas ? Alors allons-y.
"Bien, commence-je, il se fait tare,je regarde ma montre, oh? Aller vous coucher il est 00:20!"
Je me retourne et marche en direction de Jin.
"Jin...va te coucher tu as conduit longtemps je prend le relaie .
-mais-
-chute!"Il arrête la voiture se lève et me remercie.
Je prend le volant et démarre.J'ai passée mon permis, je suis encore en conduite accompagné pour un mois encore normalement mais les conditions ne sont pas favorables pour suivres les règles...
Les garçons ont parlé entre eux tous à l'heure d'une usine qui aurait explosée...un gaz se serais échappé transformant les personnes qui en respire en zombie. Ces derniers en mordant transforme les autres en zombies à leurs tour.
J'espère qu'après avoir quitté la ville il y en aura plus...
VOUS LISEZ
ZOMBIES APOCALYPSE. (BTS)
FanfictionUne Apocalypse de zombies est tombée sur le monde que se passera t-il ? FF avec BTS et quelques menbres de seventeen et de EXO dans la suite. Les personnages ne m'appartiennent pas sauf T/P et EMY. #3 dans la catégorie Namjoon