La fin d'une belle année et le début d'une nouvelle

235 12 5
                                    

1.1.18

Première page de mon rantbook, et début d'une toute nouvelle expérience pour moi. Je n'arrive même pas à trouver mes mots.

2018 commence, et alors que je devrais ressentir de la joie, je ressens surtout de la peur. La peur de ne pas égaler mon année 2017 surtout, mais aussi la peur du futur.

2017, c'était :

- la S au lycée, où je pense avoir trouvé ma voie, car même si je rame je m'y sens chez moi.

- le bac de français où j'ai récolté un 20/20 à l'écrit. Pour la première fois de ma vie, je peux dire que je suis fière de moi. Enfin.

- des amis plus que géniaux.

- le début de l'écriture pour moi. Qui est de plus en plus devenue obligatoire pour que je me sente moi-même. Accroche toi, mon premier roman, est maintenant à 15k de lecture et c'est... Magnifique 😍. Donc merci !

- un second chagrin d'amour dans ma vie, et avec toujours la même personne.

2018, ce sera :

- une aventure qui continue ici avec vous.

- un bac à passer.

- un postbac qui m'angoisse plus de tout. J'ai peur de l'endroit où je vais être, j'ai peur de ce que je vais devenir.

- une tentative de passer à autre chose niveau amour. P., j'essayerais de te détester pour tout ce que tu m'as fait. Même si je sais pertinemment que tu es quelqu'un de bien, et que tu as simplement choisi ce qui était le mieux pour toi.

- beaucoup de bonnes choses j'espère, que j'ai hâte de découvrir.

Et vous ?

So.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant