Le cas de Brad était enfin réglé, j'avais porté plainte, avait enfin convaincu ma mère de faire de même, le procès avait eu lieu la semaine dernière et ce con avait écopé de la peine maximale en cas de violences conjugales régulières qui est de cinq ans de prison et cinq autres années pour violence sur mineur, on était donc débarrassés de lui pendant au moins dix ans. Je m'étais aussi réconcilié avec Anastasia, avant le procès.
Flashback
Après être passé au commissariat pour porter plainte, il ne me restait plus qu'une chose à faire : prouver à ma belle que je tenais à elle. J'achetai un bouquet de tulipes, la première fleur que je lui avais offerte. Je me dirigeai ensuite vers chez elle et appelais sa mère une fois arrivé afin qu'elle m'ouvre la porte. Arrivé dans sa chambre je me mis à genoux et me lança dans une tirade à son attention :
« Tu penses vraiment que je me tournerais vers les étoiles quand j'ai la lune auprès de moi ? Je t'aime plus que je ne tiens à la vie. Je t'aime plus que je ne tiens à la musique et tu sais combien elle est importante pour moi. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée et la raison qui m'a permis de tenir le coup jusqu'à aujourd'hui. J'ai décidé de devenir une meilleure personne, digne de toi, de ton amour et de ta beauté. Car pour l'instant la seule chose dont je suis sûr, c'est que je t'aime, toute entière, de tes petits sourires gênés quand je te fais un compliment à tes baisers si doux que je n'en suis jamais rassasié, en passant par tes mots qui me passionnent tellement et tes formes dont je ne peux me passer. Tu es l'amour de ma vie Anastasia Lia Leblanc et je n'oserai même pas imaginer vivre sans toi, car c'est toi ma vie. »
Après ces mots, elle se jeta sur moi et m'embrassa de toutes ses forces en me murmurant qu'elle m'aimait entre chaque baiser.
Fin du flashback
Mon amour passait donc une semaine avec moi dans ce qui allait désormais être mon chez-moi. A sa mort mon père m'avait légué une maison cachée dans une baie secrète de la ville, jusque ici je m'étais contenté de passer la nettoyer une fois par mois pour m'assurer qu'elle reste en bon état mais maintenant que j'étais émancipé j'avais besoin de quelque part où vivre et cette maison était à la fois proche du centre-ville (où se situait une maison de disques qui s'intéressait de près à mon travail), de la maison à ma belle et de celle de ma mère. De plus cette maison était tout simplement magnifique et c'était la seule chose qui me restait de mon père. J'avais donc décidé d'y habiter encouragé par Ana et ma mère.
On était en train de nager à la plage quand ma belle me demanda ce que je comptais faire maintenant que j'étais libre. Je réfléchis un instant avant de lui dire que j'avais plusieurs projets. Tout d'abord, j'allais me mettre sérieusement à travailler ma musique pour en faire mon gagne-pain, j'allais proposer certaines de mes productions à la maison de disques du centre-ville ou à une autre. Je devais aussi m'améliorer en classe pour avoir un plan B au cas où. Bref, je voulais vraiment reprendre ma vie en main et pour finir je lui promis de la demander en mariage dès que ma situation serait stable vu que c'était avec elle que je voulais passer le restant de ma vie.
C'est alors qu'elle commença à pleurer, mais elle pleurait en souriant. Ana pleurait de joie à l'idée que je l'épouse et mon cœur explosait de joie à l'idée que je la rendais heureuse. C'est alors qu'elle m'embrassa mais ce baiser était spécial, il nous faisait sentir à tous deux l'amour infini de l'autre et effaça tous nos doutes face à l'avenir. On sut alors tout deux que tant que l'on serait ensemble tout irait bien.