[Chapitre 1]
Un bruit d'alarme résonne dans une chambre aux volets fermés. Celle d'un jeune homme d'Anyang-Gwangcheon, venant juste de d'emménager dans un loft. En effet, celui-ci avait dû déménager suite à des rumeurs dures à supporter qui avaient commençaient à se propagées dans l'enceinte de son ancien établissement scolaire. Cela ne faisait qu'enfoncer ce garçon, déjà timide d'origine, dans une dépression qui le rongeait jour après jour.
Avec difficultés, il ouvrit un œil, tentant vainement d'adapter sa vision à l'agression lumineuse dont il était victime, à cause des quelques rayons de soleil qui passaient outre ses volets en bois. Cinq bonnes minutes lui furent nécessaires pour émerger de son précieux sommeil... Il n'est pas feignant néanmoins aujourd'hui est une journée spéciale... En effet, il rentre dans sa nouvelle université, et cela le stresse au plus haut point...
Malgré tout, il décide de se lever et d'aller se doucher sans se soucier de prendre un petit-déjeuner, chose qu'il n'a jamais pris de sa vie...
"Aigo..."
Un gémissement, puis plusieurs, sortent involontairement de sa bouche. Ses innombrables cicatrices lui font un mal de chien et cela le paralyse à chaque douche qu'il prend... Éreinté de sa souffrance constante, il s'octroie une pause, et s'appuie sur la paroi de sa douche... Les larmes qui perlent sur ses joues se confondent avec l'eau qui ruissellent sur son visage, et cela est mieux ainsi....
Une fois, cela fait, il s'habille tant bien que mal et prends son sac posé sur des cartons à moitié déballés, ainsi que posés aléatoirement sur le plancher de son nouveau chez-lui. Il prend ses clés, ferme la porte de son toit tout neuf afin de se diriger vers son arrêt de bus et d'atterrir dans sa nouvelle prison : son université.
[...]
Devant le portail immense qui se dresse face à lui, l'adolescent se sent désarmé et intimidé face aux nombres d'élèves qui entrent et sortent à la minutes. Son angoisse commence à reprendre peu à peu le dessus, mais il devait absolument se ressaisir. Il pris donc son courage à deux mains et, en essayant de se faire le plus discret possible, tenta de se frayer un chemin vers la vie scolaire. Étant nouvel élève dans l'établissement, le briefing du surveillant référant de sa classe était obligatoire et il devait également récupérer son emploi du temps et ses cahiers. Cela avait eu pour conséquence de le faire se lever une heure plus tôt par rapport à son emploi du temps, mais tant pis, ce n'était pas ce qui dérangeait le jeune homme aux cheveux charbons.
Il se sentait terriblement perdu... Il n'écoute qu'à moitié ce que le surveillant référant disait... D'ailleurs, il semblait bien jeune pour un surveillant scolaire... Cela piqua la curiosité de notre adolescent, mais étant beaucoup trop réservé pour oser prendre la parole, il garda donc la question pour lui seul... Soudain, un paragraphe retint son attention...
"Cependant fais attention à toi, sur ton dossier scolaire, il est marqué que tu as subi un harcèlement scolaire important auparavant et aussi que tu as une santé mentale fragile..."
Brusque. Il ne s'attendait à ce qu'il évoque le sujet aussi rapidement.
"... Alors je me dois de te prévenir. Ta classe est composée d'un groupe de garçon peu fréquentable. Ils sont particulièrement évasifs et agités... J'ai souvent à faire à eux puisqu'à chaque cours il y en à au moins un qui se fait virer... S'il n'y en a ne serait-ce qu'un qui t'embête viens me le dire..."
VOUS LISEZ
/Death Isn't A Game/- YoonJin...
Fanfiction《La douleur est agréable. Elle n'est provoquée que par notre imaginaire. Elle fait tellement de bien...》 "Des cheveux blancs, des petits yeux, un petit nez et un corps musclé, en contradiction totale avec la finesse dont faisait preuve son visage...