1

25 4 0
                                    


Comme pour chaque matin, SeokJin avait réglé son réveil pour 5h30. Il ouvrit difficilement les yeux, et appuya sur le bouton pour éteindre l'alarme. Il avait mis le son au plus bas pour ne pas réveiller son colocataire de chambre, car il savait que son sort serait terrible si il réveillai Yoongi. Il se leva avec difficulté, puis se dirigea vers le salon. Il soupira en voyant le bazar que ses Dongsaengs avaient mis. Malgré son état plus que déplorable, il se mis à ranger.

Environ une heure plus tard, Namjoon fut réveillé par un bruit de verre qui tombait au sol. Il se dirigea vers la cuisine en baillant.

- Jin ?.. Tu fais quoi ?..

- D-Désolé si je t'ai réveillé j-j'ai fait tomber un verre sans faire exprès...

- Wow Jin, respire..

En effet, le plus âgé du groupe était assis par terre, se coupant inconsciemment les doigts, il regardais le sol en respirant rapidement. Namjoon posa un doigt sous le menton de son hyung et lui releva la tête. La vision qu'il eu a ce moment là lui brisa le coeur.

Seokjin avait les yeux remplis de larmes, et il semblait souffrir énormément.

- N-Nam...

Il n'eut pas le temps de finir de dire le nom de son dongsaeng qu'il s'évanouit.

~~~~

- Argh...

- Jin !

- Suga ? J-J't'ai réveillé ?..

- Nan, ça fait juste trois putains d'heures qu'on s'inquiètent pour toi !

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?..

Yoongi regarda le mur en face de lui en soupirant.

- Namjoon t'as trouvé assis par terre à 6 heures du mat' en pleurs, en train de ramasser des bouts de verre, les doigts en sang. Tu t'es évanoui, sûrement à cause du surmenage. Bordel c'était quand la dernière fois que t'as bien dormi ?

- Chais pas...

- Tu te lèves à quelle heure le matin ?

- 5h30...

- T'es taré ?! Tu te couches a quelle heure ?!

Jin répondit avec une toute petite voix en tripotant le bas de son tee-shirt:

- M-Minuit...

Suga passa la main dans ses cheveux en soupirant.

- Et la dernière fois que t'as mangé un vrai repas ? En général tu prépares pour nous puis tu te barres...

- Chais plus...

Namjoon ouvrit la porte à la volée avant d'entrer en courant et de prendre Jin dans ses bras.

- Tu nous as foutus une peur bleue !

Suga se leva et tira Rapmon hors de la chambre.

- Faut l'emmener à l'hosto, il va pas bien là.

- Comment ça ?

Yoongi raconta le peu d'informations qu'il avait sur Jin à son dongsaeng.

- J'crois qu'il se lève plus tôt pour ranger nos conneries...

Rapmon réfléchit un instant.

- C'est pour ça que je l'ai trouvé assis en train de ramasser du verre...

Un bruit de chute mis fin à leur discussion.

Jin avait essayer de se lever, mais il était aussitôt retomber au sol en tremblant.

- N-Namjoon...

NamJin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant