Assis, ils attendaient. Le silence était pesant, mais personne n'osait le briser.
Namjoon se leva précipitamment en voyant le médecin arriver.
- Votre ami c'est évanoui deux fois en l'espace de quelques heures pour cause de surmenage, il faut le ménager. Est ce qu'il se fait aider au quotidien ? Se débrouille t-il par lui même ?
Personne n'eut le courage de répondre, sauf Jimin qui finit par prendre la parole.
- Il... Il s'occupe de nous en négligeant sa propre santé et refuse toute aide...
- Hmm... On a d'ailleurs découvert autre chose.
- Quoi ?!
- Rien de grave, ne vous en faites pas. Premièrement, est il tomber puis c'est fait mal au niveau de la nuque récemment ? En faisant du sport ou autre, a t-il glissé ?
- Oui, il y a deux semaines il a fait une grosse chute, mais il s'est relevé en affirmant que ce n'était rien..
- Il s'est fait une entorse cervicale, ou le coup du lapin si vous préférez. Pour faire bref, suite au choc, il s'est blessé vivement, entrainant une cervicalgie.
Les conséquences sont des acouphènes, des pertes de mémoire, une perte d'équilibre, des vertiges voir l'évanouissement. Ça peut être très dangereux quand ce n'est pas traité a temps. Il ne s'est jamais plaint de douleur cervicales ?- Non... Il ne se plaint jamais de rien...
Namjoon regardai ses pieds, se sentant coupable de ne rien avoir remarquer.
- On... On peut aller le voir ?
- Bien sûr ! Il est dans la chambre n*92.
Ils se dirigèrent vers ladite chambre, et frappèrent avant d'entrer.
- Hyung ?...
Jin tourna avec difficulté la tête vers eux. Il portait une minerve pour maintenir sa tête en place. Il fit un rictus de douleur avant de se repositionner comme il était.
- Bordel Hyung, On s'est inquiété... Pourquoi tu nous avais pas dit pour ton cou ?..
- Jvoulais pas vous inquiéter...
- Putain t'aurais pu en mourir !..
En prononçant ces mots, Namjoon avait senti sa gorge se serrer et les larmes lui monter aux yeux. Ils ne voulait pas que les autres le voit pleurer.
Il fit la chose la plus lâche de sa vie.
Il fuit en laissant tous ses amis, ses frères même, derrière lui.
VOUS LISEZ
NamJin~
ФанфикUn matin, Namjoon se réveille et trouve Jin, assis par terre, les doigts en sang.