Chapitre 10

362 26 2
                                    

//Quelques mois plus tard//

//9 mars//

No Name, le groupe que moi, Hanji et Mike formons, commence à ce faire connaître. Je n'aurais jamais pensé que le groupe ce ferais connaître aussi vite. Ça fait quand même juste 1 mois que nous avons créé le groupe. Bien sur nos identités restes secrètes. Même les gens proche de nous, que ce soit la mère d'Hanji, Eren ou bien Moblit, le petit ami d'Hanji, nous l'avons dit à personnes.

J'apelle Eren pour avoir de ses nouvelles et parce que je m'ennuie, je viens de finir le ménage.

-Salut Levi! Comment tu vas? Me demande Eren, en acceptant l'appel.

-Salut Eren, je vais bien et toi?

-Je vais bien! Tu connais le nouveau groupe qui commence à ce faire connaître?

-Euh... C'est No Name non?

-Exact! Tu le connais alors?

-Que de nom, je n'ai pas encore écouter leurs chansons. Mentis-je, ce qui me fendais le coeur de faire ça à Eren, mais il le fallait si on voulait garder notre identité.

-Oh... Dommage, mais tu devrais vraiment écouter! Ma préférée c'est « Masked bitch » même si elle est en japonais. Bon je ne comprends pas vraiment mais ça ne change pas que je l'aime. Me dit Eren.

-Je vais l'écouter, et peut-être que je vais comprendre puisque je parle japonais.

-Tu me dira de quoi ça parle! J'aimerais savoir. Et je suis trop content! Dit-il soudainement.

-Pourquoi es-tu si content? Je demande.

-Ils viennent faire un mini concert dans mon école! J'ai trop hâte! En plus ils ont annoncer qu'ils vont faire une rencontre avec une personne qu'ils vont croiser au hasard!

-Je suis content pour toi et j'espère que ce sera toi qu'ils vont choisir!

-J'espère aussi! Je suis désolée de couper notre conversation, mais je doit y aller, le souper est servis à la cafétéria alors il faut que j'y aille!

-Ce n'est pas grave mon coeur! Vas manger, on se reparle une autre fois.

-Bye bye namour! Je t'aime!

-Bye bye, je t'aime aussi!

Comme Eren l'avais dit, No Name fait un mini concert en Angleterre dans 3 semaines, il faut donc que l'on se prépare avant de partir, parce que l'on a décidé de partir plus tôt et de profiter de quelques jours de vacances.

//Le jour du départ//

Moi, Hanji et Mike sommes dans l'avion en direction de l'Angleterre. J'avoue avoir stresser un peu au décollage de l'avion, mais ça va maintenant. Je crois que l'on va ce revoir plus souvent que l'on pensais moi et Eren pendant ces 3 ans. Hanji, au décollage à vraiment stresser j'ai même dû lui donner un câlin pour qu'elle se calme, j'ai dû aussi lui chanter une petite chanson pour la calmer complètement. Une vrai gamine. Mike, lui, était très calme, il a déjà dû prendre l'avion dans sa vie comparer à nous qui ne l'avions jamais pris.

J'arrive Eren, je t'aime.

Il te faudra attendre encore 2 ans, LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant