/!\Il y aura un lemon dans ce chapitre/!\
Bonne lecture!
-------Nous discutons encore un peu puis Farlan et Isabel vont se coucher, donc tout le monde fait de même. Avec Eren nous avions décidé, même si ce n'étais pas à côté, de marcher jusqu'à la maison. Nous marchons main dans la main sans pour autant nous parler, pas parce que nous n'avons rien à nous dire, mais juste parce que nous profitons chacun de la présence de l'autre.
Quand nous sommes arrivés, je ne pus m'empêcher de me jeter sur Eren, ce qui fait que nous tombons au sol car Eren ne m'avais pas vus venir et donc n'a pas eu le temps de me retenir pour ne pas tomber.
- Levi?!
- Eren... J'ai attendus toute la soirée... S'il-te-plait! Suppliais-je.
- T'es mignon! Dit-il avant de m'embrasser.
/!\ Lemon /!\
Nous nous relevons sans pour autant se séparer, puis Eren me prends dans ses bras et se dirige vers la chambre. Arrivé dans la chambre, il me pose sur le lit avant de ce mettre sur moi et de s'attaquer immédiatement à mes tétons, parce qu'entre temps il nous avais débarrasser de nos chandails nous laissant torse nus. J'entrepris alors de le débarrasser de son pantalons et de son caleçon. Quand j'eus finis, j'échange nos place pour me retrouver sur lui. Je me baisse pour arriver à sa verge qui est déjà bien dure. Je commence des mouvements de vas et viens avec ma main puis je donne des coups de langue sur le bout.
- Ahh... mhnn... Le-levi... Plus... Ahh...
- À tes ordres!
Je la pris alors en bouche et je recommença à faire des vas et viens. Plus les gémissements d'Eren se font fort, plus mes vas et viens sont rapide. Je montre à Eren trois de mes doigts et il comprend qu'il faut qu'il les humidifie, ce qu'il fait. Quand je juge mes doigts assez humidifier, je les place devant mon entre puis en entre un, ce qui me fait un peu mal, puis j'en mets un deuxième qui fait un peu plus mal et qui me fait lâcher quelque gémissement. Je gémis encore plus quand je fait entrer le troisième doigts.
- Levi... Je.. vai- mhnn...
Je continue mes vas et viens et Eren finit par se vider dans ma bouche. J'avale sa semence et je me place sur sa verge qui est encore dur. Je lâche quelques gémissements alors que je fait entrer la verge d'Eren en moi.
- Mhnn... Eren... Ahh...
- Mhn Levi...
Je commence alors à faire de lent vas et viens. Eren met ses mains sur ma taille et s'enfonce encore plus en moi touchant en même temps mon point sensible. Il me couche sur le lit, se retrouvant sur moi, puis recommence les vas et viens en touchant à chaque fois ma prostate, ce qui me fait crier de plaisir. Il va de plus en plus vite et je finis par éjaculer sur nos deux torses et lui en moi. Nous reprenons notre souffle, puis on s'endort dans les bras l'un de l'autre.
/!\ Fin Lemon /!\
//Le lendemain//
//25 décembre//
Je me réveille dans les bras d'Eren. Je le regarde dormir avant de regarder l'heure. Il est 12h30.
- Il est déjà si tard! Dis-je en me relevant, réveillant Eren au passage.
- Bon matin namour... Dit Eren encore endormis. Et bonne fête!
- Bon matin chou et merci, bien dormi?
- J'étais avec toi alors bien sur que j'ai bien dormi! Et toi?
- Pareil! Aller debout il est déjà midi passer et je viens de me rappeler qu'Hanji et Erwin venais passer la journée ici pour fêter ma fête. Dis-je en commençant à me diriger vers la salle de bain. Je vais prendre ma douche en premier.
- Attends! On peut prendre une douche ensemble?
- Bien sur. Répondis-je en lui souriant.
On prend notre douche et nous déjeunons ensuite.
- Bonne fête Levi!! cria Hanji qui venais d'entrer dans l'appartement.
- Bonne fête! Dit à son tour Erwin.
- Merci. Et Hanji pas besoin de crier.
Je les entends enlever leur manteau et leur soulier puis se diriger vers nous.
- Eren!? Crient Hanji et Erwin en même temps, ne s'attendant pas à voir Eren ici.
- Salut! Ça va?
- Mais qu'est-ce que tu fais ici? Demande Hanji.
- Deux de mes profs sont des amis d'enfance de Levi alors ils voulais aller lui rendre visite et je les ai accompagner.
- Ouais moi aussi j'ai été surpris de le voir.
- Ça fait plaisir de te revoir! Dit Hanji en donnant un câlin à Eren.
- Hanji, pas touche à mon Eren! Dis-je en lui faisant un regard noir.
- C'est qu'il est possessif le petit Levi.
- Exactement. Affirmais-je. Il est ici que pour deux semaines alors je compte bien en profiter.
- Haha! Tu es vraiment possessif! Dit Eren.
- Je le suis seulement avec toi! Dis-je avant de le prendre dans mes bras.
Nous passons alors la journée avec Hanji et Erwin avant qu'Erwin nous dis que nous allons mangé au restaurant pour ma fête. Arrivés au restaurant, nous voyons Armin, Isabel et Farlan.
- Je me suis permis de les invités. Dit Erwin.
- C'est correcte, ça ne me dérange pas et puis de toute façons tu les aurais inviter quand même.
- Exact!
- Salut! Dit Armin. Alors passé une bonne journée?
- La meilleure depuis 6 mois! Dis-je en serrant la main d'Eren.
Nous passons alors la soirée à discuter.
//31 Décembre//
- Moi j'ai envie de passer la fête du jour de l'an avec tout le monde! Cria Eren.
- Et moi je n'ai pas mon mots à dire, c'est ça? Moi j'ai envis de le passer avec toi!
- Et bien vien avec moi! Dit-il.
- Je veux le passer SEUL avec toi! Criais-je, ravalant mes larmes.
- J'ai déjà dis à Armin que j'irais avec lui, je ne peux pas lui dire à la dernière minutes que je ne vient pas!
Je n'ai même plus la force de répondre alors je prends ma veste, la seule chose qui était sur le lit, sort de la chambre puis me dirige vers l'entrée. Je m'arrête un peu pour voir s'il ne m'a pas suivi, puis sort de l'appartement en claquant la porte.
VOUS LISEZ
Il te faudra attendre encore 2 ans, Levi
Fiksi PenggemarVoici le tome 2 de ma "série" ereri. J'espère qu'il vous plaira autant que le premier et si vous n'avez pas lu le premier tome, je vous conseil d'aller le lire. //Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Hajime Isayama//