Chère journal
Hier ma journée été étrange, trop étrange à mon goût. Aujourd'hui vous savez ce que j'ai entendu?
Et bas rien justement, j'ai rien entendu, j'ai entendu aucune pensé. Peut être que j'ai réussi à maîtriser ce "Sixième Sens", je ne sais pas et je n'en sais rien. Mais c'est tellement bizarre tout ce que j'entendais était des paroles prononcée par une bouche qui bougeait.
Je me suis demandé si j'allais toujours rester comme ça, si j'allais plus jamais entendre les pensées des gens qui m'entoure.Je suis rester toute seule dans mon coin comme d'habitude. La journée c'est fini sans encombre, et c'est fini normalement.
Le lendemain, c'est à dire aujourd'hui, j'entendais toujours pas les pensées, je me suis peut être dit que j'avais perdu mon sixième sens.
Sauf quand faites il a été bloqué, par une personne que je ne connais pas qui est venu me voir dans la Cour de récré.
-" Bonjour, c'est bien toi Ève? Celle qui entends dans les pensées?"
-"Comment sais-tu tout ça? "
Elle me fit un sourire chaleureux , qui ne me rassurait pas du tout.
-"Qui ta dis tout ça? "
-"Au alors tu n'entends plus les pensées? Tu n'arrive pas à entendre ce que je dis? "
C'est vrai que je n'avais rien fait pour essayé de le "réactiver", j'ai essayé t'en bien que mal de le réactivé mais rien.
La fille en fasse de moi me regardé bizarrement, et me posa comme question. ..-" Qu'est que tu as ? pourquoi fais-tu cette tête?"
"Dit moi comment sais tu tous ça!"
-"C'est juste pour ça que tu fais cette tête? Je peux te le dire mes à une condition. "
-"Qu'est-ce que c'est? "
Elle me regardait avec un regard très sérieux, comme si je respectais pas cette condition j'allais mourir.
"La condition est que tu ne reverra plus jamais ce monde. Es-tu prête à faire ça ?"
Elle veut que je quitte ce monde, ça veut dire qu'elle veut me tué? , pourquoi pour une chose aussi insignifiante devrai-je quitter ce monde?
Et puis à première vue ce n'est qu'une 6ème alors que moi je suis en 3ème, comment elle pourrait savoir tout ça ?
À suivre. ..-----------------------------------
Voilà j'espère que ce chapitre vous à plus et que le prochain vous plaira tout autant.
À suivre pour de nouvelle aventure avec Ève. 😄
VOUS LISEZ
Sixième Sens
ParanormalC'est l'histoire d'une fille qui peut entendre toute les pensées des gens.