Chapitre 3 - Un nouveau monde

11 2 0
                                    

Je ne savais pas trop quoi répondre après le "tu ne reverra plus jamais ce monde" alors je lui demanda.

-"Qu'est-ce que tu entends par "tu ne reverra plus jamais ce monde" ?

-"Que tu ne pourras plus jamais revenir ici,  tu ne vas pas mourir tu vas juste aller dans un autre monde. "

-"Et peux-tu m'en dire plus sur cette autre monde ? "

-"Je te le dira que j'aurais entendu la réponse que j'attends."

-"Est-ce que je suis obligé de repondre maintenant? "

-"Je ne pense pas que tu es besoin de temps pour trouver cette réponse,  mais je veux bien te laissé 2 min de réflexion. "

C'est vrai que ça pourrait être bien de voir un autre monde,  sauf que je ne verrais plus jamais celui-là. C'est vrai que je n'est pas grand chose à faire dans ce monde, je ne manquerai à personne je pense. Il y a rien qui me retient dans ce monde.

-"J'accepte ta condition, mais avant de ne plus voir ce monde, dit moi comment tu as su tout ça!"

-"Sage décision Ève, si je sais tout ça c'est car comme toi je peux lire dans les pensés.  Maintenant viens je t'emmène avec moi! "

Comment ça je suis pas la seule à lire dans les pensés? Je croyais que j'étais la seule à pouvoir! Comment ce fait-il qu'elle puisse lire dans les pensés comme moi ? Mais maintenant je comprends comment elle a pu savoir tout ça, elle a simplement écouter mes pensés, mais si elle peut lire dans les pensés est que elle entends tout sans le vouloir ou qu'elle arrive à le contrôler? Si elle arrive à le contrôler elle pourrait m'aider moi à le contrôler mais avant ça il faudrait que je sache pourquoi je ne peut plus entendre...

-"Je répondrai à tes questions plus tard,  mais pour répondre au dernière oui je sais le contrôler mais par contre je ne sais pas pourquoi tu n'entends plus. "

Ah elle a du lire dans mes pensés...

-"C'est exact,  maintenant en route pour Isgarde! "

Plus aucune pensé pour sois...

À suivre...

------------------------
Merci d'avoir lu ce chapitre 3 et j'espère qu'il vous à plus.
Il un petit plus long mais j'étais inspiré 🤓 (si vous voulez la prochaine fois il sera encore plus long 😁🤓)
J'espère comme d'habitude que la suite vous plaira. 

Sixième SensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant