Chapitre 4

5.2K 267 58
                                    

Point de vue Louis :

Il grogne à nouveau et s'avance d'un pas dangereux, j'essaye moi aussi de grogner mais ça ressemble plus à un simple miaulement qu'à un grognement féroce. Je me sens ridicule face à ce loup... J'essaye de grogner de nouveau pour le faire reculer mais il s'avance d'avantage, son museau est maintenant dans mon cou, il me renifle et je m'arrête aussitôt de respirer.

Louis: Ne me mangez pas s-s'il vous plaît... dis je en couinant.

Je vis le loup réagir à mon couinement, il " couina" lui aussi avec ses oreilles dressés comme des antennes pour le dire de me lever.

Louis:  j-je ne p-peux pas m-me lever.

C'est à ce moment que le loup compris que je ne pouvais plus bouger mes jambes, il descendit son regard vers le bas pour regarder mes jambes remplies de bleus. J'avais honte, honte de mettre laissez faire ce stupide Alpha, honte d'être un oméga faible et honte de n'avoir rien fait pour me défendre. Un craquement me fait sortir de mes pensées. Le loup en face se changea en humain. L'homme attendit un peu puis se leva et je fus subjugué par sa beauté. Grand, brun, musclé comme il le faut avec des tatouage magnifiques mais je reste bloqué sur ses MAGNIFIQUES abdos...

...: hum hum... mon visage est plus haut tu sais me dit-il en se raclant la gorge.

Je rougis de suite après son commentaire puis je baissa direct la tête par peur de me faire encore punir.

...: tu sais tu es très beau lorsque tu rougis! Je ne vais pas te faire de mal tu peux me regarder tu sais !?

J'aime beaucoup sa voix elle est douce. Alors je lève la tête et tombe dur des yeux marrons clairs juste wouahh ! Je suis absorbé par cette profondeur. Je le vois s'approcher mais je prends peur pour je ne sais quelle raison.

...: eh n'ai pas peur, je suis là pour te sortir d'ici ne t'inquiète pas, je vais juste devoir te porter euhh ??

Louis: L-louis..

...: daccord Louis moi c'est Zayn.

Louis: Z-Zayn

Zayn: c'est ça, je vais te porter, tu es prêt ??

Louis: euh... atte... aaahh!!! Je n'avais même pas pu finir ma phrase qu'il me souleva d'un seul coup ce qui me provoqua une douleur horrible dans les jambes ainsi que dans mes côtes. Des larmes tombèrent toute seules tellement la douleur est forte.

Zayn: oh pardon je suis désolé j'ai pas fait exprès je ne voulais pas te faire mal !!! Je vais y aller doucement si je te fais mal ou je vais trop vite tu me le dit ok !?

Louis: o-oui reniflais-je

Il me sortir de la maison avec délicatesse. Mon visage était dans son cou j'étais emporté par cette odeur un mélange de crème chantilly et de fraises fraîches.

Zayn: hum Louis... est-ce que tu pourrais ne pas me baver dessus ce n'est pas très agréable.

Louis: oh euh désolé c'est juste que tu sens très bon dis-je en essuyant ma bave.

Zayn: tu trouve !? Tout le monde me le dit. Je sens quoi pour toi ??

Louis: l-la chantilly et les f-fraises fraiches

Zayn: ça doit vraiment sentir bon.

On continuait à marcher pendant une longue distance, il lavais fait sortir du territoire de Mike. J'étais heureux de pouvoir enfin m'échapper de cette prison mais en même temps j'étais stressé car un loup sans meute ne peut survivre seul et c'est ce que j'étais devenu au moment de sortir de "mon" village. Je pense qu'il veut me ramener dans sa meute. J'accepterai avec plaisir de faire parti de sa meute mais j'espère qu'elle n'est pas comme celle de Mike...

Louis: oui.. hum Zayn où est-ce qu'on va et comment à tu fait pour rentrer dans le village de Mike?? Oh!! Je me raidis mais où est M-mike ??

___________________________________

Hey 👐
Voilà le chapitre tant demandé merci pour vos commentaire et vos votes franchement ça fait plaisir
Bye

Un oméga beaucoup trop sensible [boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant