. _ _ _ _

268 23 3
                                    

Josh avait bu. Un peu trop. Beaucoup trop. Il était fatigué. Le brouhaha de la soirée lui donnait mal à la tête. Il chercha du regard un visage familier. Il aperçut Peter, en train de rire trop fort, Mark, écroulé dans un vieux canapé défoncé, et Brendon, qui titubait près du bar.

Mais aucune trace de Tyler. Son binôme, avait complètement disparu. Josh attrapa un autre verre qu'il bu d'un trait. Il n'avait pas envie d'être ici et aurait mille fois préféré rester tranquillement à l'hôtel. Mais Tyler avait insisté et le punk n'arrivait jamais à refuser quoi que ce soit au petit brun quand il lui lançait son regard innocent.

Regard innocent qui ne représentait nullement le chanteur, derrière sa belle gueule d'ange, Tyler Joseph tenait bien plus du démon. Insolent mais adorable provocateur, et Josh était bien placé pour le savoir, Tyler pouvait parfois être intenable.

Josh avait encore vidé deux verre quand son meilleur ami refit surface, son ukulele à la main. Tyler s'installa en tailleur sur un canapé défoncé du bar dans lequel la soirée avait lieu et un attroupement commença à se former autour du musicien. Il fit un signe à Josh pour qu'il se rapproche mais celui-ci hésita un moment. Il n'aimait pas être au milieu de la foule, c'était peut être contradictoire, lui qui aimait tant jouer dans la fosse lors des concerts de twenty one pilots, mais lorsqu'il n'était plus dans une situation de shows, il préférait se tenir à l'écart, loin des gens.

Il passa une énième main nerveuse dans ses cheveux roses, et fini par se rapprocher, avec réticence de son meilleur ami. Celui ci avait déjà commencé à jouer.

She asked me, "Son, when I grow old 
Will you buy me a house of gold

Josh reconnu immédiatement la chanson du petit brun malgré sa voix rendue rauque par l'alcool. Il tira un tabouret près du canapé et se mit à accompagner la musique avec cette batterie improvisé. Josh adorait jouer avec Tyler et d'après le sourire éclatant que celui ci lui lançait, il en était de même pour le leader de leur groupe.

Les chanson s'enchaînèrent, Josh commençait doucement à se calmer. Le duo fonctionnait parfaitement. Tyler grattait les cordes de son ukulele comme un fou et entama une nouvelle chanson de sa voix enrouée par l'alcool.

We don't believe what's on TV, because it's what we want to see

Josh rejoint rapidement son meilleur ami, concentré sur son tabouret-batterie. Il ne pu pourtant pas s'empêcher de jeter un œil vers le chanteur.

I don't care what's in your hair, i juste wanna know what's on your mind...

Tyler lui fit un clin d'œil en chantant cette partie. Josh secoua la tête et focalisa son attention vers son tabouret, remerciant l'ambiance tamisée de cacher la légère rougeur sur ses joues.

Tyler fini par abandonner son instrument et s'installa plus confortablement près de son meilleur ami, lui passant un bras autour des épaules, mettant le batteur légèrement mal à l'aise. Mark s'approcha avec deux verres qu'il tandis aux deux musiciens.
-«Pour les artistes !» lança-t-il en riant.
Josh attrapa un des verres et le vida rapidement, laissant le liquide clair lui brûler la gorge. L'alcool lui montait à la tête, la pièce commençait à tourner et il riait trop fort sans savoir vraiment pourquoi.

L'attroupement que Tyler avait créé s'était dispersé et les deux amis avaient été rejoints par Mark, Peter et Brendon qui avait, par on ne sait quel miracle, surmonter son taux d'alcoolémie bien trop élevé.

On oublie ? [Joshler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant