Pauline
Pfff aujourd'hui, je vais à un mariage dont je ne connais pas les personnes (qui sont les voisins de ma grand-mère) mais bon, je n'ai pas le choix en plus je doute que ma grand-mère soit d'accord si je n'y vais pas. Elle va me faire une crise et comme je ne peux plus la supporter. On va s'engueuler, ma mère va râler. Bref, génial quoi...
Pour ce mariage, j'ai décidé de m'habiller chic, mais pas trop non plus. Une robe bleu marine patineuse, cintrée à la taille avec des nus pieds bleu marine.
Comme coiffure, j'ai décidé de me faire un chignon décoiffé avec mes cheveux châtains clairs.Je ne serai peut-être pas la plus jolie, mais je m'en fiche de toute façon, je n'y vais pas pour plaire que je sache, à mon avis, il n'y aura que des vieux ou des adultes.
Mais heureusement qu'il y aura ma petite sœur, on va pouvoir rigoler au moins. Ma sœur a quatre ans de différence avec moi, et comme j'ai 16 ans, elle a 12 ans. Julie est tout le contraire de moi, elle est blonde aux yeux bleus. Alors que moi, j'ai les yeux marron avec du vert à l'intérieur, et les cheveux châtains clairs. Je mesure 1m80, elle a une tête de moins que moi.Bon maintenant, il faut que je me dépêche, je dois être prête dans une heure, et j'ai une douche à prendre, me maquiller et bien sûr m'habiller. Allez zou.
Tout en me préparant, j'écoute ma musique du moment. (Voir média)La réception commence à 11h, avec la cérémonie. Cette dernière est apparemment, n'est pas normale (à l'église), c'est dans la forêt qui appartient à mes grands-parents.
Une fois prête, je traverse la maison jusqu'à arriver à l'entrée. Ma mère, ma chère grand-mère, ma sœur sont là. Prêtes.
Vous allez me demander pourquoi il y a aucun homme avec nous, et bien mon père, lui est allé à Pampelune pour faire la fête avec ses potes ; mon grand-père est mort l'année dernière dans un accident de tracteur et depuis je ne supporte plus ma grand-mère, elle le critiquait en permanence quand il était en vie et quand il nous a quitté, elle a pleuré et disait « vous savez votre grand-père, je l'aimais ». Mon œil oui ! Après mes parents m'ont dit que tous les vieux couples étaient comme ça.
Maintenant, je fais comme si ma grand-mère n'existait plus. Vous allez me dire pourquoi, et bien depuis elle passe son temps à parler sur mon dos. Une fois je l'ai même surprise à parler de moi méchamment à ma sœur. Enfin bref, je ne l'aime pas, même si ça fait ragé mes parents.Nous partons en direction du mariage, nous traversons le bois qui nous sépare des voisins. La forêt est dense mais propre.
Nous arrivons à la cérémonie.
Nous voilons une cinquantaine de bancs, des fleurs accrochées sur les troncs d'arbre. Nous nous asseyions à côté.Peu de temps après un prêtre arrive, c'est un prêtre qui parle plusieurs langues parce que Oui c'est un mariage angle-Franco.
Il prépare l'hôtel et dit au pianiste de commencer à jouer.
Le futur mari fait son entrée au bras de sa mère et se place près de l'hôtel....À suivre
Pour mieux visualiser Pauline, elle ressemble à Kristen Stewart:
Alors ce prologue, quand pensez-vous?
Laissez des commentaires et des votes, j'aimerais avoir des avis constructifs.
Bisous les loulous.😜
VOUS LISEZ
Une déclaration par message
Teen FictionLe 8 juillet 2017, elle est invitée à un mariage qui est celui des voisins de ses grands-parents. Lui est invité à celui de l'une de ses cousines. Ce mariage est celui de la famille Canler. Vont-ils se rencontrer? S'apprécier? À suivre