1. Les livres sataniques

1.4K 48 28
                                    


Le satanisme repose sur plusieurs livres qui constituent la Bible Satanique. Le premier d'entre eux est le Livre de Satan. Il a été écrit pour contrebalancer le fait que le diable ait été attaqué de tous temps par les adorateurs des dieux. Le Prince des ténèbres n'a jamais eu le droit de parole pour exprimer ses idées comme peuvent l'avoir les autres divinités par l'intermédiaire des prophètes et des différentes églises. Il est pourchassé par les hommes depuis la nuit des temps pour être réduit au silence.

Les adorateurs du diable ne disposent d'aucun véhicule de propagande comme peuvent en avoir les religions. Pourtant, ces dogmes religieux n'ont pas toujours été très propres par le passé et peuvent se venter d'avoir accompli des actes diaboliques au nom de Dieu.

Le satanisme tire son idéologie de l'enfer : les flammes de l'enfer brûlent et purifient.

Le livre de Satan s'appelle également La Diatribe Infernale. Il dicte certaines lois qui sont en parfaite opposition avec les 10 commandements du christianisme.

Le second livre satanique est le Livre de Lucifer, ou Livre de la Connaissance. Lucifer était à l'origine un dieu romain qui représentait l'esprit de l'air. Il était porteur de la connaissance. La religion chrétienne, à ses débuts, l'a transformé en entité du mal pour pouvoir implanter son propre dieu. Toutes les divinités polythéistes y sont passées.

Pour le Sataniste, « Dieu » est considéré comme une simple puissance d'équilibre de la nature, une force de l'univers. Dieu n'est pas le créateur mais, au contraire, ce sont les hommes qui se sont créé des Dieux de toute pièce. Toute religion de nature spirituelle est invention de l'homme. Il a créé un système complet de Dieux avec ni plus ni moins que son cerveau humain. Dieu a été inventé par l'homme pour satisfaire son ego. L'homme a ensuite instauré les cultes qui vont avec. Dieu a le droit de faire tout ce que l'homme s'interdit de faire lui-même. Et ensuite l'homme le fera, mais au nom de Dieu. On ne peut donc pas accuser l'homme de toutes les atrocités commises lors des guerres de religion.

Les 7 péchés capitaux le l'église chrétienne sont : la gourmandise, l'envie, l'orgueil, l'avarice, la luxure, la colère, et la paresse. Le satanisme préconise l'indulgence envers chacun de ces péchés qui conduisent tous à des gratifications, à des stimulations, physiques, mentales ou émotionnelles, à un bien être. En résumé : il n'y a pas de mal à se faire du bien. Même la colère n'est pas considérée comme un péché. La devise du sataniste est la suivante : « Si quelqu'un te gifle la joue droite, rend lui un coup de poing sur sa joue gauche ». Ça correspond au premier instinct de tout être vivant qui est l'instinct de survie. Le second instinct est celui de se reproduire. Ce que l'Église qualifie de péché originel.

 Ce que l'Église qualifie de péché originel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le satanisme I.     Les fondements du satanismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant