Louis se réveilla doucement, un dimanche matin. Le soleil qui brillait à travers ses rideaux blancs en était la cause. Ses yeux s'ouvrirent et s'habituèrent progressivement à la lumière du jour. Une fois bien habitué, il regarda l'heure sur son téléphone. 12 :03.
Il devait aller manger dehors au restaurant avec son ami, Niall, à 13h, alors par chance, il s'est réveillé une heure avant.
Louis tenta de sortir de son lit, avec beaucoup de difficulté et se frotta les yeux. Il sentit son téléphone vibrer sur sa table de nuit. Il regardera le nom sur le téléphone et répondit.
« Hey mec, tu es debout ? »
« Evidemment Niall »
« Petit malin ! Je serai à ta maison à 13h. »
« OK, à tout à l'heure. »
Louis verrouilla son téléphone et se dirigea vers sa garde-robe pour trouver une bonne tenue, rien d'extraordinaire, juste décontracté.
Il prit un pantalon rouge avec un t-shirt blanc, quelque peu trop grand pour lui, et sa paire de vans noires. Il déposa le tout sur son lit avant de se diriger vers sa salle de bain.
En allant prendre sa douche, il prit une serviette moelleuse et alluma la lumière. Sa salle de bain avait une couleur bleu clair de bébé avec une baignoire et un évier blancs. Ce n'était pas beaucoup, mais c'était suffisant.
Louis vivait dans un petit appartement tout seul, se débrouillant avec l'argent de son petit salaire, mais il recevait également beaucoup de pourboires parce qu'il était...Louis. Parfois, Niall venait lui tenir compagnie la nuit. Mais très souvent, Louis se sentait la plus part du temps seul.
Il entra dans la douche et tourna le pommeau dans sa direction, régla la température avant de l'allumer. Lorsqu'il entra, l'eau chaude coulant sur sa peau nue, lui donna des frissons. Ses cheveux étaient lourds maintenant à force d'être mouillés. Louis s'était emparé de son gant de toilette mis un peu d'eau dessus et se savonna avec. Après cela, il commença à rincer son corps. Il a ensuite mis du shampooing, odeur fraise, sur ses mains avec dans l'appliquer lentement dans son cuir chevelu, aimant tellement cette sensation. Il aurait vraiment aimé avoir quelqu'un pour le faire pour lui, prendre soin de lui.
Louis avait toujours pensé qu'il n'était pas assez bon pour qui que ce soit. Pourtant, il avait temps besoin de quelqu'un qui serait lui faire plaisir
Finalement, Louis avait fini sa douche et l'avait éteinte en tournant le bouton. La salle de bain était maintenant remplie de vapeur et le miroir brumeux de l'eau chaude. Il sécha sa peau humide et bronzée, puis essuya ses cheveux. Alors qu'il retournait dans sa chambre avec sa serviette autour de sa taille, il réalisa qu'il ne lui restait plus que dix minutes. Avait-il été si long sous la douche ? Il enfila rapidement une paire de culotte en dentelle rose qu'il aimait tellement, puis après, son, chino rouge puis son t-shirt blanc. Il enfila ses vans juste au moment ou la sonnette retentie.
« J'arrive » cria Louis en se vaporisant rapidement le corps avec un spray désodorisant, l'odeur se répandant dans la chambre.
« J'espère que non » plaisanta Niall en entrant dans l'appartement.
« Oh mon dieu Niall ! ce n'est pas ce que je voulais dire ! Pervers ! » Louis frappa légèrement la tête de Niall. « Allons-y ! » Dit-il, voulant absolument manger.
Ils descendirent tous les deux jusqu'à la voiture de Niall, un SUV noir (aucune idée si c'est la même chose en français je m'y connais pas du tout en voiture), et ils rentrèrent tous deux dedans. Ils se dirigèrent vers le restaurant dans lequel Louis travaillait, aujourd'hui était son jour de congé, Niall pensait que c'était une bonne idée d'y aller et Louis ne lui dirait jamais non, il était son meilleur ami.
VOUS LISEZ
Daddy - Larry mpreg
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas, je ne fais que la traduire, l'auteur original est @hesforlittlelou Louis travaille dans un petit restaurant à Doncastern « GiGi's restaurant». Harry est un nouveau professeur en grade 2 (la maternelle, les enfant...