three

1.2K 68 23
                                    


Quand Louis se réveilla, il était trop tard. Son réveil n'avait pas sonné à l'heuresupposée. Pas le temps de prendre une douche. Il s'habilla en vitesse avant de regarder l'heure sur son téléphone. 8h57. Merde !

Il se brossa les dents et attrapa un fruit. Lorsqu'il fut en dehors de son appartement, il était déjà 9h06. Il couru jusqu'au petit restaurant et franchi les portes à 9h15. A peine rentré, il aperçu l'homme de la veille, avec ses yeux émeraudes. Il portait un bonnet pour empêcher que ses cheveux tombent sur son visage, avec un long t-shirt blanc et un pull rouge par-dessus. Harry.

Il gnora le fait que l'homme était assis à la même place que la veille, au moment de l'incident, et marcha rapidement vers les cuisines pour récupérer son tablier et son bloc-notes. Il prit son téléphone dans la poche arrière de son jeans pour le glisser dans dans la grande poche de son tablier. Il voulait parler à Harry, et peut être obtenir son numéro, mais il était si nerveux et n'avait que très peu de confiance en lui, depuis Stan.

Il se rendit compte qu'il avait oublié ses lunettes sur sa table de nuit, dans la précipitation de ce matin, et maintenant, il aura un peu plus de difficulté à lire les chiffres et les mots, mais il s'en sortira surement.

Il se dirigea vers le comptoir du restaurant. « Je suis désolé Rosy ! Mon réveil n'a pas sonné je » Dit frénétiquement Louis à la directrice, Rosy, une femme âgée de soixante-dix ans, avait des cheveux grisés et portait toujours une espèce de robe fleurie avec des lunettes poussées le long de son nez. « Louis Louis Louis, ce n'est pas grave mon chéri, ne t'inquiète pas. Mais, ce très beau jeune homme là bas » Elle désigna d'un coup de tête Harry, assit tout seul à une table. « Te demandait. Il ne voulait être servi que par toi. » Dit-elle gaiement.

Il lui fit un signe de la tête en sentant les papillons commencer à s'agiter dans son estomac. Il atteint la table en quelques secondes mais faillit trébucher par deux fois. « Tu-Tu me voulais ? » demanda nerveusement Louis en regardant le sol.

« Oui, Lou, Je te veux ». Harry accentua sur le mot 'vouloir', et louis garda les yeux rivés sur le sol et Harry ne le vit pas rougir. « Ne regarde pas le sol, Louis, regarde moi mon beau. » C'était plutôt un ordre qu'une question et louis ne pût empêcher un soupire sortir de ses lèvres en écoutant cette belle voix qui laissait glisser les mots sur ses belles lèvres rouges et remplies.

Louis s'assit sur une chaise verte, en face de celle d'Harry, et les papillons qui s'étaient formés il y a quelques minutes ne faisaient que se multiplier. « Où sont tes lunettes ? » Demanda Harry avec courage, ce qui fit rire Louis.

« Je les ais oubliées. Je me suis réveillé tard, mon alarme n'a pas sonné. J'ai juste eu le temps de m'habiller et de me brosser les dents et de mettre mes chaussures et de courir ici et-» Harry coupa Harry en mettant son index sur les petites lèvres du garçon. « Hey, Hey, calme amour, calme. » Harry dit, faisant exploser le cœur de Louis. Il l'avait appelé Amour.

« Je devrais retourner tra-travailler, désolé. » Dit Louis après quelques secondes.

« Non, ton patron à dit que c'était bon. » Harry afficha un grand sourire.

« Tu as parlé à ma patronne ? » Louis n'avait aucune idée pourquoi Harry avait parlé à sa patronne. Il était nerveux de savoir qu'il l'avait fait.

« Oui, je l'ai fait. Je voulais avoir le temps de pouvoir te parler, autour d'un café. » s'exclama joyeusement Harry, faisant rire Louis. « J'aime bien quand tu es comme ça. » Il ajouta gentiment avec plus petit garçon.

« Comme ça comment ? » Demanda Louis, confus, ne comprenant pas à quoi Harry faisait référence.

« Lorsque tu rigoles, lorsque tu souris. Lorsque tu rougis surtout. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Daddy - Larry mpregOù les histoires vivent. Découvrez maintenant