Attention, un peu de Nouis, mais pas de sexe !
Louis s'était réveillé le lendemain au alentour de 8h, près pour aller travailler. Il ne voulait pas vraiment y aller mais il avait besoin d'argent qui lui permettrait de continuer à payer son appartement. C'était sa maison et jamais il ne voudrait la perdre.
Il prit ses vêtements de travail dans sa garde-robe, qu'il posa sur son lit à côté de ses vans noires.
Louis sortit de sa chambre pour aller prendre sa douche, il alluma sa petite radio qui se trouvait dans sa salle de bain et tomba sur une chanson de Lana Del Rey. Une fois dans la petite cabine, il chanta-hurla- les paroles alors que l'eau chaude embuait la pièce. Il passa du shampooing dans ses cheveux, comme d'habitude, aimant cette sensation de relaxation.
Il finit par rincer ses cheveux et après avoir laver le reste de son corps, il sortit de la douche. Il frotta ses cheveux dégoulinant avec une serviette et fit de même en frottant sa peau lisse. Il la remit sur la grille, alors qu'il se dirigea vers sa chambre, complètement nu, il aimait avoir son propre appartement pour pouvoir le faire, mais, il avait complètement oublié la présence de son meilleur ami, qui était assis sur le canapé.
« Oh mon dieu Lou ! Mets des vêtements s'il te plait ! » Cria Niall à Louis. Ce dernier couru à sa chambre, complètement embarrassé et ses joues rougirent. Niall était un ami très proche, bien qu'il y ait eu un truc par le passé, mais il était encore mal à l'aise vis-à-vis de son corps. Il trouvait qu'il avait trop de graisse, trop de formes, trop quoi.
Louis se dépêcha d'enfiler ses vêtements de travail et ses chaussures. Il ouvrit sa porte en bois blanc pour retrouver Niall, toujours assit sur le canapé. Il s'installa timidement à côté de lui et vit que Niall portait toujours un boxer et les yeux du plus petit s'élargirent en voyant le ronflement qui déformait le boxer de couleur bleu.
« Qu'est-Qu'est-ce que tu fais ? » Louis demanda tendis que Niall s'était approché très proche comme pour l'embrasser. Le blond ne répondit rien et colla ses lèvres contre les siennes, Louis ne le repoussa pas. « Veux-tu m'aider avec mon problème, Louis ? » Demanda nerveusement Niall, sachant qu'ils n'avaient plus rien fait ensemble depuis plus d'un an. Louis hocha simplement la tête, devenant lui-même un peut dur.
Niall recommença à l'embrasser tout en lui léchant la lèvre intérieure. Il demanda silencieusement la permission de Louis et celui-ci esquissa en glissant sa langue dans la bouche de son « ami ». Louis gémit de l'action qui se déroulait et glissa la main pour la glisser sous le boxer du blond.
Niall mordit la langue de Louis, le faisant encore plus gémir puis se détacha pour rejeter sa tête en arrière en fermant ses yeux bleus, et gémit à l'idée de la petit main du blond qui frottait son membre dur, faisant sortir le liquide pré-éjaculatoire.
Louis avait progressivement obtenu des gémissants plus rapides et incohérents de la part du blond. « Plus » laissa échapper Niall. Louis sourit en glissant le boxer et en le lançant quelque part dans la pièce. Il se déplaça entre ses jambes, les écartant. Il reprit le membre de l'irlandais dans sa main, en le caressant lentement tout en léchant son petit bout. Louis avait fait passé le petit bout entre ses lèvres avant d'en prendre encore plus. Il leva les yeux vers lui, et pu voir à travers ses cils, la tête de Niall rejeté vers l'arrière, sa lèvre coincée entre les dents.
Louis caressa tout ce qu'il ne pouvait prendre en bouche et sentit Niall se crisper et il sût qu'il allait se libérer très bientôt. Il continua à le sucer tendis que Niall lui agrippa les cheveux fermement. « Oh, L-Lou, je suis proche » Il poussa la tête de Louis encore plus loin. Louis sentit le liquide chaud atteindre le fond de sa gorge. Il n'aimait pas le goût salé et amer. Et pendant qu'il avalait, il ne pût s'empêcher de penser à quoi pourrait ressembler Harry, doux probablement.
VOUS LISEZ
Daddy - Larry mpreg
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas, je ne fais que la traduire, l'auteur original est @hesforlittlelou Louis travaille dans un petit restaurant à Doncastern « GiGi's restaurant». Harry est un nouveau professeur en grade 2 (la maternelle, les enfant...