La question que vous vous posez: c'est esqu'il va m'ajouter ?
A vrai dire il n'a pas mis beaucoup de temps à répondre à ma demande, il m'a accepté comme ami. J'étais si heureuse, je pris mon courage à deux main et je lui envoi un message.
-moi: hey
-Adrien : salut ☺
-moi : ça va?
- Adrien: oui et toi
-moi : oui
- Adrien c'est pas que tu me dérange, au contraire tu me plais vachement mais je suis déjà avec quelqu'un…
-moi:…
-Adrien: mais nous pouvons rester ami si tu veux, ça me ferais plaisir
-moi: oui si tu veux
- Adrien : merci ❤
- moi: de rien, bon moi je vais me couché, bisous à plus tardIl est vraiment gentille et beau garçon, mais qui lui a dit que je voulais plus…
Je voulais juste faire connaissance et c'est se que je vais faire, après tout je ne fais rien de mal et appartement il a aussi envie. Pourquoi me met il des coeur alors qu'il est sois disant en couple … je comprendrai jamais les mecBon je vais me coucher je verai demain.
Au réveille pas de nouvelle, la journée passe et toujours rien, la semaine passé et rien, arrivé au jeudi suivant on se voit au cour de gym, il était là devant moi.
Quelque je fais je suis arrivé après lui dois je aller lui dire bonjour ou dois je attendre que c'est lui qui vient.
Je dis bonjour a mon prof de gym Stephan, il m'aimait bien il a commencé a donner des cours de gym un ans avant que j'arrive, donc nous avons en quelque sort commencé ensemble. C'était un bon prof je l'aimais bien. Une vois fini de dire bonjour à Stephan, et au fille de mon groupe je vis Adrien s'approcher de moi pour me dire bonjour, je ne savais pas quoi faire lui serai la main ou lui faire la bise. Il continuai a s'approcher et la il me fait la bise. Puis le cours commença, nous étions très proche durant les cours de gym mais si distant les autres jours.Lorsque je j'allais a la gym je passais le meilleur moment de toute la semaine j'etait super bien avec lui mais il n'y avait rien de plus que de l'amitié entre nous.
Plusieurs mois son passé et j'avais rencontré quelqu'un, mais avec Adrien nous continuons a être autant proche. Puis quelque jour après il m'apprit qu'il n'était plus avec sa copine, et qu'il aimerait plus que de l'amitié avec moi, mais j'avais quelqu'un donc je refusai. Il était très dessus mais cela n'empêcha pas notre complicité.
"Dans ma tête"
Enfaite c'est un amour impossible on s'aime bien mais lorsque l'un est libre l'autre ne les pas, nous resterons donc ami 3 ans avec une complicité de fou que je n'avais avec personne d'autre que lui…
Que va t il se passer après?
Vont il enfain être ensemble ?Bonjour je m'appelle Carla et je vis un amour impossible
VOUS LISEZ
un amour de jeunesse
RomanceCarla une fille totalement banale, qui vois sa vie s'effondrer á cause d'un amour détruit...