~rencontre inattendu ~

4 0 0
                                    

Voilà cela fait 3 ans que nous étions les meilleurs amis du monde, avec une bonne complicité. Puis un jour totalement banal, je fis la rencontre d'un beau jeune homme, grand brun yeux vert, il s'appelait Théo.
C'était si beau et incroyable de rencontré peut être son future amour.
Un soir il m'envoya un message et sans hésitations je lui repondi.

-Théo: salut c'est toi que j'ai croisé tout a l'heure ?
-moi: oui PK?
-Théo: comme ça, tu es jolie
-moi: merci mais on se connait?
-Théo: oui en tout cas moi je te connais nous somme dans le même collège et je trouve super jolie depuis la 6eme
- moi: a oui maintenant que tu le dis c'est vrai je t'es déjà remarqué plusieurs fois. Et donc tu me connais, tu veux quoi?
-Théo: bah tranquille je veux juste apprendre à te connaitre un peut plus…
- moi: pourquoi tu me connais déjà assez je pense. Pas besoin d'en savoir plus sa changera rien a ta vie et la mienne non plus a vrai dire.
- Théo: tu as du caractère dis donc pourquoi me remballe tu comme sa? Et j'aimerai plus apprendre a te connaitre car tu me plait beaucoup voilà
-moi: oui j'ai du caractère et quesque cela peut te faire hein, bon maintenant je te laisse j'ai autre chose à faire salut
-Théo: je ne te comprend pas je te dis que tu me plait mais ça ne te fais nos chaud nos froid, bon comme tu voudras a demain ma belle.
-moi: heu évite de m'appeler colle sa j'aime pas, et puis je ne t'apartien pas, et non pas a demain à jamais !
-Théo: je te rappelle que nous somme dans le meme collège et que nous nous verrons sûrement demain au bahut bonne nuit chaton :)

J'y crois pas il continu à me donner des surnoms a la con, il se croit tout permis par ce qu'il est beau et qu'il est dans le même collège que moi, non mais j'y crois pas. J'espère ne pas le croiser demain… même si il le plait aussi beaucoup, mais on ma toujours dit de faire la dure et ne pas montrer de suite se que l'on ressent.
Bon je vais aller me coucher car demain va sûrement être une dure journée.

Va t il revenir me parler?
Que va t il faire?
Mais surtout que vais je faire?

Bonjour je m'appelle Carla et j'ai rencontré un beau garçon pretencieux

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un amour de jeunesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant