Salut!... non je devrais commencer autrement mais je ne sait vraiment pas comment alors vous aller devoir faire avec hein!
Bon alors on va commencer par :
Je vais vous raconter une rencontre surnaturel, celle avec un loup-garou et c'est certainement la meilleure de tout ma vie !
Flachback plusieurs années en arrière.
Enfin les vacances!! Bon, nous somme le début du week-end autrement dit Samedi et je suis seul chez moi car ma mère travaille et mon père est en Australie . Je me lève et vais manger par ce que manger c'est la vie .
Je me dirige vers la cuisine et regarde le lac pour voir si Sam ,mon voisin de la maison de l'autre côté du lac fait sa balade en bateaux comme chaque matin et étonnant je ne le vois pas .
Ma maison a une immense baye vitrée qui montre jusqu'au haut plafond se qui me donne un panorama sur tout le lac et même sur le chemin de balade à quelques mètres . Je serrais capable de racheter la maison a ma mère si elle veut déménager un jour ,car cette maison et la meilleure du monde vous pouvais même pas comprendre comment.Non mais en plus qui voudrait déménager ? On est dans la forêt éloigné du stress de la ville et la nuit on peu voir tout les étoiles dans le ciel !Quoi demandé de plus ?
Bon après avoir manger , pris une douche et mettre préparer je décide d'aller me balader car j'ai rien d'autre à faire et comme sa je pourrais prendre quelques photos , plus tard je voudrais devenir photographe ! Enfin bref ,je monte les marches naturel créer pas les racines des arbres et arrive sur un plateau recouvert par un parcelle de fleurs plus variés les une que les autres , je prend mon appareil et prend quelque cliché de différents angle et continue ma route dans la forêt en profitent de l'air pur .
Après un heure et plusieurs photos je décide de me reposé contre un arbre quand j'entends des blanches craqué ce qui me fait sursauté et me fait me relève et regardé les alentour , je scanne les environs jusqu'à ce que mon regard se pose sur un immense loup . Comment vous dire que dans ma tête sa crié de partout mais je resté en place et ne laissa pas mon coeur battre plus vite que 2 minute au paravant, on ma appris a pas paniqué devant les bêtes sauvage et c'est se que je suis entrain de faire . Après que le loup remarque ma Non réactions il fait le premier pas vers moi se qui me fait m'agenouiller et qui causa au loup un pas en arrière. Une fois assis sur mes talons je ne bougea plus et attend que le loup me sente, fasse le tour de moi et remarque que je ne suis pas un danger pour lui .
Je fais un autre mouvement en essayant d'attraper mon appareil et cette fois si le loup était en confiance , il me regarda juste faire et rien de plus . Je me leva et le loup me regarda avec plus d'intensité alors je lui montra l'appareil et lui dit :
- Cela te dérange si je prend quelque photo de toi ? C'est que tu est le seul loup que j'ai jamais vu et ta fourrure a l'air si douse !Et comme si il avez compris il baissa légèrement la tête se qui voulais dire oui pour moi . Il se mis a marché et a faite le tour de quelque arbres en s'arrêtent par fois pour me regardé moi j'admir mon model et le prend en photo pour marquer cette journée a tout jamais mais alors que je vérifier les photos que j'avais prise j'entend quelque chose craqué ce qui me fait instinctivement levait la tête et sait la que je vois sous mes yeux le loup se transformé en un homme.
Sa transformation ne dure que quelques secondes et je peux observe un homme nu replié sur lui même de façon a ce que je puisse voir qu'un dos musclé et légèrement bronzé. Je me retourne hativement pour ne pas voir plus que ce que je doit voir.
- heu vous avez des habits ? Je ne pourrais que vous passer ma veste !
- Oui ne vous inquiétez pas ! Ça voix roque est masculine mais si douce a la fois me donner des frissons et me surprit car se réponse reviens si naturellement .
VOUS LISEZ
When We've Met [os]
خارق للطبيعةMa rencontre, avec un loup-garou, et je peut vous dire que c'est certainement la meilleur de ma vie ! (non corrigé, et je suis TRÈS nul en français donc Sorry pour vos yeux 😬)