On rigolait comme des tarés. On mangeait des spacescakes, on fumait, on savait plus où on en était.
Alors on rigolait, la musique a fond, du rock et des gosses un peu trop dans les étoiles.
On prenait des photos, pas bien cadrées, completement flou, et qui n’avait aucune utilité mais on s’en foutait.
On arrivait pas a fermer la porte. On marchait pas droit, on tombait, et on relevait ceux qui tombaient. Les gens nous regardaient bizarrement mais on passait outre.
On s’essayait tant bien que mal, on se bousculait, on s’écrasait, on se poussait mais on ne sentait pas la douleur.
On racontait des conneries, on regardait vaguement autour et on s’allongeait les uns sur les autres sur la banquette mais on profitait.
On entendait a peine le sons de sirènes. On sentait pas la vitesse. On voyait pas comment on avancait. On se laissait porter.
On a pas sentis la voiture se stopper sur le côté.
On a pas penser a se taire quand il a ouvert la vitre de la place conducteur.
On a pas penser a tout ca quand on est sortit.
On a pas penser que ces policiers nous ferait sortir de la voiture.
On a pas penser que notre taux de drogues seraient trop haut.
On s’éclatait. On rigolait et on pensait pas. On pensait pas que la deuxieme fois qu’on se sentirait monter dans une voiture se serait celle de la police.“Messieurs vous avez un taux de grammes supérieur à la moyenne dans votre sang. Conduire dans un tel etat vous coutera la perte de votre permis et la possession de cocaïne sur vous, vous vaudra une amende chacun de 1500€. Par ailleurs, vous avez heurtez deux voitures qui a cause de vous on causer un accident pour le moment materiel avec deux blessés envoyés à l'hôpital. Vous êtes considérez comme etant en delit de fuite. Comprenez-vous votre sentence? Pour se soir et le temps que vous aillez repris vos esprits vous irez en cellule de dégrisement. Et demain, vous serez transférer a la prison de Kowa.”
On pensait pas qu’on serait dans une merde pareil.
VOUS LISEZ
𝚈𝚘𝚞𝚗𝚐, 𝚆𝚒𝚕𝚍 𝚊𝚗𝚍 -𝚗𝚘𝚝- 𝚏𝚛𝚎𝚎 (Pause)
FanfictionUn anniversaire. On fetait les 20 ans. Mes 20 ans. Mes meilleurs amis, de l'alcool, de la drogue. Une envie de Pizza. Et puis on pensait pas que ca se passerait comme ça. -L'histoire se passe a Seoul, donc la majorité est a 20 ans- #MerciKiria (La...