-Chapitre 2-

35 6 5
                                    

Je soupirai, et cette fois c'est Yoongi qui passa sa main sur ma cuisse. Me souhaitant donc a sa maniere un certain courage. J'entendis alors la tornade du doux visage de ma mere. Ce cri avait réussis a réveiller Jimin pendant quelques secondes. Il sourit et lacha un "Bon courage Kook".

Merci vieux, ca fait plaisir.

-Madame bonjour, je devine que vous etes alors la mère du dénommé Jeon Jungkook ici present en cellule de dégrisement avec ces six autres amis.
-J'aimerai que vous relachiez mon fils, je suis sur qu'il n'a rien fait.
-Je ne peux pas Madame, ils vont etre lui et ses six camarades amener vers la prison de Kowa pour les choses qui leurs sont reprochés.
-Bon sang Jungkook, chuchota-t-elle m'imaginant qu'en meme temps elle se prit le front entre deux doigts.

Oh le nombre de remontrance et de cris d'ici quelques minutes a mon encontre augmentait. La liste ne tiendrait pas dans cette cellule. Je priai pour qu'elle n'ai pas le temps de m'engueuler trop severement. Et prier ne durera pas longtemps. Et dieu n'avait surement pas du m'entendre.

-Pourrais-je leurs parler alors?

Comment "leurs"?

-Votre fils vous voulez dire?
-Non, les sept.

Les garçons qui n'osaient bouger de peur de rire de ma futur sanction, releverent la tête d'un bloc et me regardèrent. Ah bah on rigole plus les mecs, hein?
Je ne sais pas si leurs regards peureux devaient me rassurer ou si je devais etre triste pour eux.
Ma mere etait un peu la mere de notre groupe. Alors savoir que je n'allais pas me faire engueuler tout seul était assez rassurant, mais les pauvres. Ils allaient devoir subir avec moi. Et ca c'était bien moins drole pour eux que pour moi.

Yoongi secoua la tete en me suppliant de l'arrêter, de ne pas faire ca.
Nam essayait aussi de me convaincre.
Hoseok et Jin se mirent a prier au bon dieu de leurs éviter ce supplice.
Tae se remit a pleurer d'autant plus, lachant entre deux sanglots des "on va mourir" ou "adieu bubulle je t'aimais". Je pense que sa cuite a lui n'était pas vraiment finis.
Jimin fit semblant de mourir un peu plus sur les genoux de Nam pour surement avoir l'excuse de ne pas bouger.

C'était sans attendre que le policier, toujours aussi gentil, dit tout haut; un sourire ironique se faisant entendre dans sa voix.

-Bien sur madame.

Il devait etre content de pouvoir nous entendre se faire remonter les bretelles par ma génétrice. Rien que pensez qu'il pourrait nous ecouter et rire ensuite de nous me faisait encore plus m'énerver que la presence de ma mere.
A l'entente de ses mots, Hoseok et Jin arrêtèrent de prier.
Et ouais, ca sert a rien les gars. J'aimerai dire que c'était encore un cauchemar a cause de la drogue. Mais non, le cauchemar etait bien là, et la drogue n'aiderait pas a eviter l'ouragan Maman Jeon.

-J'aimerai avoir une pièce speciale pour leurs parler.

On se regarda tous. Alors on s'attendait a tout sauf a ca. Et malgre que ca me rassurait que l'autre trou du cul de monsieur-je-joue-le-hautain-grace-a-mon-uniforme ne puisse pas l'entendre nous crier dessus. Si elle demandait une piece a part, elle n'allait pas que nous engueuler. Elle avait sûrement préparer un couteau pour aussi nous tuer et nous enlever les restes de drogues de ses propres mains.

-Euh, on aurait bien la salle d'interrogatoire mais elle n'est pas sécurisé, seulement insonorisé.
-Justement, c'est parfait.
-Je n'ai pas le droit de vous laissez seule avec eux, ils sont inculpé pour delits de fuite et bien d'autres.
-Vous pensez que ces enfants, dont le mien, que je connais depuis que l'on doit leurs changer les couches vont me faire quelque chose? Je suis sur qu'ils ont plus peur de moi que de vous.

𝚈𝚘𝚞𝚗𝚐, 𝚆𝚒𝚕𝚍 𝚊𝚗𝚍 -𝚗𝚘𝚝- 𝚏𝚛𝚎𝚎 (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant