IV

10.4K 562 177
                                    

Après être sortie de la classe, je me dirigeais vers la cafétéria où mes amis m'attendais. Une fois que j'avais mon plateau remplis dans mes mains je partis en direction de la table où se trouvais mes amis avant de m'y assoir.

Irène : « Alors, le prof t'a bien expliqué ~ ? »

Je me mis légèrement à rire.

Toi : - « Oui..enfin c'était pas un truc géniale non plus.. »

Irène : « Heureusement que je suis ta meilleure amie ! Tout à l'heure j'ai entendu le prof dire au téléphone qu'il rejoignais ses amis dans un night club ! »

Je fus légèrement surprise d'entendre ça.

Toi : - « Vraiment ? »

Irène : « Pourquoi je mentirais ? Je suis sur depuis longtemps que ce professeur nous cache quelques chose ! »

Toi : - « Hm..j'avoue qu'il est quand même spécial.. »

Je commencer à manger mon repas tout en repensant à ce que venait de dire mon amie. Notre professeur nous cacherais quelques chose ? J'avoue qu'il a l'air souvent pressé le soir quand il sort du lycée. Mais qu'est ce que je pourrais savoir de plus que ça, il a peut être tout simplement envie de rentrer chez lui.

Je relevais légèrement la tête et mon regard croisa celui de mon professeur qui prenais un petit truc à manger. Je baissais légèrement la tête pour éviter qu'il me voie rougir comme une idiote.

Irène : « Eh bien..il n'a pas l'air de manger beaucoup. C'est pour ça qu'il a un corps si parfait, il doit faire beaucoup de sport.. »

J'écoutais à peine ce que Irène disait, je regardais discrètement mon professeur le détaillent du regard. Qu'est ce qu'il pouvait bien cacher sous sa grande et large chemise ? Je me mordais inconsciemment là lèvres.

Prof : « Bonne appétit ! »

Il venait de nous dire ça en passant près de notre table. J'avais bien vue son petit clin d'œil, sûrment qu'il n'avait pas dû le faire pour moi malheureusement.

Provocation | J.JK | TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant