XXXV

6.5K 356 10
                                    

Je me réveille doucement en sentant un souffle chaud s'abattre dans mon cou. J'émerge, le temps que tout mes souvenirs de la veille reviennent.

Nous somme tout les deux enrouler dans les draps nos deux corps nu coller l'un à l'autre. Je tourne doucement la tête et un fin sourire vient ce dessiner sur mon visage.

Je sais qu'il y a encore beaucoup de chose que je ne sais pas a propos de mon professeur..mais je ne regrette rien, en tout cas pour le moment, j'espère d'ailleurs ne jamais devoir regretter toute cette histoire..



Après quelques minutes à regarder Jungkook dormir, celui ci fini par enfin ouvrir les yeux. Ses yeux remonte jusqu'à moi et il se met à sourire.

Jungkook : « Bonjour~ »

Je sourie avant de lui répondre.

Toi : - « Bonjour ! »

Il rit légèrement et enroule ses bras autour de ma taille, pour que nous nous retrouvons encore plus proche l'un de l'autre.

Toi : - « Bien dormis ? »

Jungkook : « Plus que bien.. »

Il sourit légèrement et vient embrasser ma clavicule.

Toi : - « Tant mieux alors.. »

Actuellement j'ai juste l'impression que nous sommes deux adolescents toute à fait normal, et qui vivent comme un petit couple banale.

Seulement..la réalité fini toujours par revenir et même si ces petits moment sont agréable, lorsque nous retournerons au lycée nous ne pourrons pas être comme maintenant malheureusement.

J'ignore encore où cette histoire va nous mener, mais nous le verrons bien dans le futur..

Provocation | J.JK | TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant