4 ans en arrièreIl est 18 heures lorsque Amêna sort de son lycée. Le visage baissé, les larmes perlant sur ses joues, elle avance jusqu'à sa cité.
Le pas pressé, elle se dirige vers son bâtiment. Des teneurs de mur etait devant l'entrée . Amêna soupire puis passe entre les teneurs de mur, la tête toujours baissé pensant que personne ne vas l'interpellée.. Non.. Son petit cœur meurtri ne supporterais pas sa encore une fois..
Elle pousse la porte. Personne n'allait lui faire de mal ce soir, c'est bizarre elle n'a même pas eu le droit à une insulte.. Une main attrape son poignet et l'enlève de ses pensés. Elle lâche un petit cris de surprise et se retourne, apeurer, pensant tomber sur c'est personnes remplie de haine à son égard.
Levant la tête, elle s'aperçut que c'est lui. Un grand soulagement la submergea.
Quant à lui, une haine énorme l'envahit lorsqu'il vit son visage.. Un visage meurtrit par les coups.. Des larmes avaient laissé place à des marques sur ses joues.
Amêna s'empressa de se mettre dans ses bras. Ses bras qui la protégeais de tout le mal que les autres lui font subir..Elle se sentais en sécurité avec lui.
Il prit Amêna par le menton délicatement puis fit tourner son visage de droite à gauche pour mieux voir l'état de son visage.
Elle avait un œil violet et plusieurs bleues.. elle avait sûrement pris ces coups dans la journée.
Il contracta instinctivement sa mâchoire et ses poings. Des veines ressortais, ce qui montra qu'il était très énerver qu'on est touché à son bijoux.
Lui - Qui ?
Sa voix était calme mais voulais tout dire. Il avait parlée les dents serrées.
Amêna : Aide moi.. à devenir plus forte.. je t'en supplie..
Il fronce les sourcils d'incompréhension. Pourquoi lui disait-elle sa maintenant ? Jamais elle ne lui a demander sa..
Ils se regardèrent pendant plusieurs secondes puis il lui embrassa le front. Il partis, la laissant sur le palier.
Il allait la venger, sa elle en était certaine.
Peut-être allait-il réparé son petit coeur brisé ? Ou allait-il le briser plus qu'il ne l'était ?
Mais Amêna avait une confiance aveugle en cet homme. Cette homme qui aurait pris une balle pour cette femme. Pourtant il n'allait plus jamais revenir..
Laissant Amêna sans défense seul face à ce monde cruel qui l'a rejette.
__
Aime et oublie pas de commenter shérie 😏🌹
VOUS LISEZ
« Cœur détruit »
AcciónTu était mon bouclier, mon para bataille, tu me protégeais de ces personnes malsaines qui voulait que mon malheur.. Tout sa sans te plaindre une fois..Peut-être parce que tu savais que j'étais fragile comme une poupée en porcelaine.. Tu recollais sa...