Réponse aux questions #1

2K 119 206
                                    

Déjà merci énormément à toutes les personnes qui ont posées des questions (et aux lecteurs aussi, c'est vraiment un plaisir de vous voir de plus en plus nombreux)
Pour la prochaine partie où je réponds aux questions je mettrai un meme ou quelque chose comme ça sinon c'est chiant 😂

Je préviens également qu'il y a des questions qui ont été posées plusieurs fois mais comme j'ai commencé à répondre vendredi si vous voyez votre question mais que nous n'êtes pas citer c'est normal (mais vous inquiétez pas je gère)

Maintenant je vais répondre aux questions !

@wonhoroscope @justdream12 @City_for_Angels
Comment as-tu découvert la kpop ?

En fait ça s'est passé en deux temps.
1) C'était en 2012 ou 13 je ne sais plus et j'avais regardé la reprise de Move Like Jagger de Ryeowook pendant un concert et j'ai littéralement fangirler devant lui. Puis ma soeur a fait des recherches sur lui et on a vu qu'il faisait parti de Super Junior... mais comme une conne je ne me suis pas intéressée plus que ça, point final.

2) (beaucoup, vraiment beaucoup plus tard mais il y a une question spéciale sur la date) J'avais regardé la vidéo de squeezie sur les chaines coréennes et au même moment je connaissais quelques personnes qui aimaient la kpop et qui en parler. Puis j'ai vu Dernier train pour Busan et il y avait un mec que j'arrêterai pas d'appeler Jimin parce que je ne me souvenais plus de son prénom et c'était le seul prénom que je connaissais et puis le lendemain j'ai écouté Fire de BTS (et ça été le coup de foudre).

Explications beaucoup trop longue

Questions de @City_for_Angels
(Comment as-tu découvert la kpop) et depuis quand ?

J'ai découvert en janvier 2017 (donc bientôt 1 an dans quelques jours)

Ton ou tes UB ?

En fille c'est Sunmi mais je n'en ai pas en garçon, c'est trop dur de choisir 😭

Tes pairings préférés ?

Meanie, Yoonkook, Hopemin, Hyungwonho, Banglo principalement (évidemment j'ai des ships préférés dans chaque groupes)

Question de @Zeulti
Tes parents sont-ils séparés ?

Non, ils sont encore ensemble (j'aime pas mettre des points je trouve ça trop stricte)

Question de @XxMzlleChocoxX
Tu parles quelle langue à part le français ?

Je parle l'anglais, l'allemand. J'apprends le coréen et le japonais et je connais un peu de polonais et d'espagnol.

Questions de @TsuyoMin
Ton orientation sexuelle ?

Je suis bi

Pour toi la kpop c'est...

... un besoin quotidien

Tu écoutes de la Jpop ?

De temps en temps

Des groupes ou solo à conseiller ?

Je vais dire des groupes pas assez connus parce que si je dis Seventeen bah tout le monde connait...

Black6ix (stan le talent), BLK, Drug Restaurant, Imfact, KNK, Luda, South Club, Varsity et The Rose (je n'en met pas plus sinon j'y passerai la journée)

T'es déjà aller à un concert de kpop ?
Oui je suis allée voir Monsta X cet été et je lutte pour aller voir Dreamcatcher

Tu aimes les végétariens ?
Oui je les aimes bien mais je ne suis pas végétarienne

T'es riche ?
Non mais je suis dans une bonne classe moyenne 😊

Question de @oceanetwin7
Si tu devais faire parti d'un groupe, tu serais quoi ?

Je serai tentée par danseuse principale

Question de @RYM-NOVELA
Quel est ton avis sur la dépression en général ?

Je pense que c'est un sujet assez délicat et qui malheureusement touche de nombreuses personnes mal dans leur peau. C'est gens là il faut les aider, ne pas les laisser tomber car ça fait très mal. Il faut les conseiller et les suivre dans leurs parcours même si c'est difficile. Faites ce que vous voudriez qu'on fasse avec vous si vous vous retrouvez dans cette situation. On ne parle pas assez de ce sujet et c'est vraiment malheureux. J'aimerai vraiment dire à ces personnes que je les soutiens et que je suis là. Pour ceux qui déprime, parlez-en, à n'importe qui (même à moi si vous voulez) mais ne restez pas seul.

Questions de @solenetommo
Quel est ton UG fille et garçon ?

Fille je n'en ai pas vraiment et en garçon c'est BTS, et Seventeen

Ton rêve le plus fou ?

Me marier avec un de mes bias (bah oui c'est un rêve fou qui a peu de chance d'aboutir 😂)

Ton chanteur préféré hors kpop ?

Ce sont plutôt des groupes. Il y a téléphone (j'ai tellement grandi avec ça)
Sinon avant la kpop j'écoutais 5SOS, Sleeping With Sirens, Black Veil Brides et Pierce The Veil en général et j'aime toujours beaucoup et Pink Floyd aussi

Ton film préféré ?

Là encore j'en ai plusieurs (parce que je suis une grosse chieuse qui ne sait pas faire de choix)

Je dirais Sans pitié, Dernier Train pour Busan, Harry Potter et Sherlock et Game Of Thrones en série (même si c'était pas la question)

Questions de @1ManArmy
Est ce que tu écoutes d'autre musique à part la kpop ? Ton groupe de kpop préféré ?

Je n'écoute plus vraiment d'autre musique à part peut être Pink Floyd quand mon père le met dans la voiture et des fois Sleeping With Sirens et 5 Seconds of Summer (ou 5sos)

Sinon mes groupes préférés sont donc BTS et Seventeen

Question de @Tender38200
Tu as pensé quoi de la "polémique" de Baekhyun qu'il y a eu ?

Je pense que ce n'est pas de la faute de Baekhyun. Il a été mal compris et c'est le traducteur qui a mal traduit, c'est à lui de s'excuser. Baekhyun n'y est pour rien de mon point de vue et on ne va pas lui reprocher de ne pas être tombé en dépression. Après on s'étonne que les kpop idols se sentent mal dans leur peau.

Questions de @iamkooked
Ton rêve ?

Le plus fou c'est donc de me marier avec un de mes bias et en rêve plus réaliste c'est de partir en Corée et au Japon.

Est ce que c'est toujours bon pour qu'on parte en Corée ensemble ?

Ouais évidemment ! Allez dans quelques années on pourra enfin !

。。。。

Je m'arrête pour aujourd'hui, la suite sera posté prochainement

「Ce qu'est réellement la KPOP」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant