☆11☆

959 69 0
                                    

   J'entends la porte du loft s'ouvrir et se refermer. Des pas viennent dans ma direction, c'est très probablement Kyle.

" Qu'est-ce qui se passe ma belle? Il demande doucement.
- J'ai été chez le medecin. Dis-je en sanglotant.
- Et alors c'est une mauvaise nouvelle? Il demande en s'asseyant à ma droite.
- Je suis enceinte. Dis-je en pleurant de plus belle.
- Mais c'est une super nouvelle. C'est génial d'avoir des enfants. Dit il avec un grand sourire.
- Non mais tu ne comprends pas. Ça fait sûrement cinq mois et ça fait aussi cinq mois que je bois jusqu'à ne plus pouvoir tous les soirs de la semaine. Dis-je en me tournant vers lui.
- Je suis sûr que ce bébé va bien. Dit il pour me rassurer.
- Dans tous les cas, il va naître, sans aucune famille à part sa mère. Il n'est pas tombé au bon endroit. Dis-je en reniflant.
- Mais si. Je suis sûr que vous serez très heureux. Dit Kyle pour me rassurer.
- J'espère vraiment que tu as raison. Parce que dans tous les cas, je vais devoir le mettre au monde. Dis-je légèrement paniquée.
- Jusqu'à ce que ce bébé arrive dans ce monde pourri qu'est le notre, tu vas venir vivre ici. Je ne veux pas prendre le risque que tu touches à une bouteille. Affirme Kyle.
- Je ne peux pas. Ça serait trop. Déjà que tu me prêtes ta salle de sport. Dis-je en me levant.
- Ce n'était pas une question. Tu vas monter dans ma voiture, on va aller chez toi et tu vas ramener tes affaires ici. Dit il sérieusement.
- Je ne sais pas comment te remercier. Dis-je en lui souriant.
- En mettant cet enfant au monde. Dit il simplement."

   Je lui souris et comme prévu, on va chez moi pour que je fasse mes valises. Quand je pars, on pourrait croire que cette maison n'est pas habitée. Il n'y a plus rien à moi dedans. Seulement les meubles. J'ai dû revendre tous les trucs qui appartenaient à mes parents. Il faut que je rembourse le prêt.

   On retourne dans le loft mais cette fois, c'est moi qui cuisine. Ce n'est pas le tout mais je ne vais pas profiter de sa gentillesse sans l'aider un minimum. On se met à table dans la bonne humeur puis on va se coucher, dans nos chambres respectives.

   Comme à mon habitude, je ne dors pas. Donc j'attaque la saison deux de ma série. Ce n'est pas le tout mais faudrait quand même penser à la finir.
Je m'endors vers deux heures mais à quatre heure vingt et un, je me réveille en sursaut. Encore un cauchemar. J'en ai marre!

   Sachant pertinemment que je ne vais pas me rendormir, je mets des vêtement de sport, mets des bandages et descends dans la salle. J'allume la lumière, qu'est ce que je vais faire aujourd'hui.

   Je monte sur un tapis de course et au bout de une heure et demi de course, je m'arrête. Je me dirige vers le sac de frappe et commence à mettre des grosses patates dedans. Après seulement dix minutes, je m'arrête et m'assois contre un mur. Il va falloir que je réfléchisse à mon avenir et à celui de mon bébé.

L'enfant de l'ange...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant