Harry prend mes valises et dit :
Harry : C'est lourd ! Ta pris quoi ?
Moi : J' ai pris le nécessaire Mdr !
Bref, il monte dans la voiture, démarre ,il met mon morceau préféré : Still Loving You par Scorpions 👌 .
Et ...Je m'endors...********
17h15:Je me réveille et Harry me regarde :
Harry : Alors bien dormi la marmotte ? 😀
Moi : Ahahahah très très drôle, et oui j'ai bien dormi...
Harry : Tant mieux on est bientôt arriver il te faut des force pour déchargé les valises .
Il pose sa main sur ma cuisse , je me suis senti rougir sur le coup ! 😏😶😶.
Il me sourit, gênée je tourne la tête et me concentre sur le paysage enneigé.
Pdv Harry :
Cette fille me rend fou, elle a un regard magnifique, des lèvres pulpeuses et un fessier !!
Je tombe amoureux ...
Je la regarde du coin de l'oeil, elle est si belle .
Je décide donc de m'arrêter à une aire de repos. Je commande un café pour moi et elle fait de même .
Je lui dit que je me rend dans les WC et que je n'en n'ai pas pour longtemps.
Pdv Malena:
Harry est parti au WC, je me retrouve donc seule.
Je réfléchis à Harry, mais je n'ose pas lui dire que je l'aime. Il est beau et intelligent. Il a toujours été là pour moi et moi là pour lui. Je vais lui avouer plus tard mais pour l'instant je ne suis pas encore prête à lui dire ...
Il revient avec un grand sourire, nous payons et on remonte dans la voiture. Il me dit qu'il y en a encore pour 1h30, alors je décide de dormir un peu.
18h35:
Je me réveille dans une belle chambre, je tourne la tête et je vois Harry en train de ranger nos affaires dans le placard. Je décide lui filer un coup de main mais il me dit :
Harry: Ne bouge pas c'est bon je peut le faire seul .
Moi: Non c'est bon je veut tout t'aider sinon je vais m'ennuyer à morrrt. !! S'il te plaît !
Harry : non
Moi : si
Harry : non
Moi : Siiiiiiii!!
Harry : Aller viens
Je vous passe le moment de rangement , Harry m'a lancé ses caleçons à la figure, et a joué avec mes soutifs.
20h05:
Je prépare le repas : salade de saumon, pâte au saumon et crème fraîche ainsi qu'un gâteau meringué à la cerise.
Moi : AHHHH TABLEUHHHH !!!!
Harry : Ah mes oreilles merde, je suis même pas à 2 mètre de toi Mdr 😂 .
Moi : Pardon Mdr j' ai trop l'habitude avec Liam .😂
Harry : Mmh ça sent trop bon, bon appétit .
.......
Harry : Quel vent !!
Moi : Mdr bon app.
On mange, on rigole, on parle. Quand il me pose un question qui me fige instantanément :
Harry : C'est quoi ton style de mec ?
J'étais prise au piège... Et ne sachant pas quoi répondre, j'ai dit de la merde.
Moi : bah euh... Je sais pas moi
{ Dans ma tête : PUTAIN C'EST TOI HARRY JE T ' AIME !!😗 } .
Harry : Ok, bref à demain ! Bonne nuit 😍
Il me fait un bisous sur le front 😏.
Je débarrasse, fais la vaisselle, je vais prendre ma douche, fais mes soins pour le corps, me met en pyjama et vais enfin dodo .
Pdv Harry :
Putain quand elle m'a dit qu'elle n'avais pas de style de mec j'avais tellement le seum. Je me demande donc comment je pourrai lui dévoiler mon amour. Je ferme mes yeux et je m'endors.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ^^
J'espere que se chapitre beaucoup plus long vous auras plus 😍
BÉZUX MES GENS 😚.
VOUS LISEZ
// Snowflake // H.S
FanfictionHarry et Malena se connaissent depuis l'enfance, jusqu'au jour où Harry se rend compte que c'est peut - être plus qu'une simple amitiée ....