9h45 :
Pdv Malena :
Je me lève, je vais faire le ménage, je vais à la douche et je m'habille comme ça :
Je fait le ptit déjeuner : Nutella,Chocolatine,salade de fruits,jus et café .
Je ramène le déj au lit pour Harry .Moi : Aller Harry debout !! Regarde se que je t'es préparé !
Harry : Merci ptite tête ! Bien dormis ?
Moi : Ouii et toi ? Ta rêver de moi ?! Mdrr
Harry : Oui j'ai bien dormi , mais j'ai pas rêver de toi j'ai rêver de la femme de ma vie.
Pdv Harry :
Hey! Vous le savez tous hein on va pas se mentir la femme de ma vie c'est elle .
La nuit ma porter conseille et j'ai décidé de lui dire ma flame se soir . J'espère ne pas être déçu .Malena : Bref je vais aller au C.C tu m'accompagne steuuuplaiit ?!
Moi : Non aujourd'hui c'est ski ma belle ! Ta oublier on est plus à Bradfort
?!
Malena : ah oui mdr bref , je vais me préparer.Moi : okay à toute à l'heure .
Je vais à la douche et je m'habille, je vais manger mon ptit déjeuner qui est poser sur mon lit.
J'étais en train de regarder la télé et j'entends Malena qui chante ! Elle a une belle voix ,donc je baisse le son et l'écoute.11h00 :
On sort de la maison et on part au ski .
Pdv Malena :
On est sur le tire fesse, il se moque de moi parce que je n'arriver pas à mettre le bout noir entre mes jambes.
{Dans ma tête: INSHALLAH TU TOMBES } .
5 sec après :Harry est tombe jchui morte !
Moi : Krkrkrkrkrkrkr ptn krkrkrkrkrkrkrkr Harry !!!!
Harry : *Fuck*.
Bref , je vos un passe l'aprèm j'ai fait que tomber /NO comment / après vers 16:50 on est parti manger une glace , on tellement tu rigoler que 0j'ai une crampe au ventre.
Pdv Harry :
Hey! Bref c'est le moment de passer a l'action.
Moi : Fait toi belle se soir on sort .
Malena : Ah bonnn on va ou ??!! 😰😰😙😋
Moi : C'esr une surprise ptite tête ! 😏
Malena monte en vitesse dans sa chambre et part se preparer ....
Pour se soir je vais essayer le grand jeu .Pdv Malena :
Je me prépare classe je mes une robe rose pale des talons noir je laisse mes cheuveux détacher :
Bref je dessens et je voix Harry en costard mes vraiment les filles à mourir ❤❤😚.
Moi : Comment tu me trouve ?
Harry : T .....Tu es euh magnifique ! 😶😮👍
Moi : Merci , alors on y va ?
Harry : ok !! C 'EST PARTI !!
Moi : Pourquoi tu geule comme ça ??!!
Harry : Excuse ...😓😂
Nous allons à la voiture , il m' ouvre la porte comme un gentleman...
Et puis je m' endore mdr ....
Pdv Harry :
Elle c' est endormie elle doit etre fatiguer .
Alors jai reserver pour un resto chic ( ou je ferai ma demande ) , et apres nous irons faire du patin a glace ...
Nous somme presque arriver et je voix Malena qui rigole mdr ! Alors je la reiveille et lui demande ce qu'elle a ...
Moi : Oh pourquoi tu rigole ? Mdr 😂
Malena : *gêner* Euh bah j'ai fait un rêve .. et puis euh... Ta geule hein j'ai pas le droit ?!
Moi : Oh du calme princesse on est arriver !
Malena : Waoo c' est magnifique !! Et je retiens juste le " PRINCESSE " !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ^^
J'espère que se chapitre vous aura plus !
Dites moi en commentaite si vous voulez plus que je vous mette dans la peu de Harry ou de Malena .
BÉZUX MES GENS 😚
VOUS LISEZ
// Snowflake // H.S
FanfictionHarry et Malena se connaissent depuis l'enfance, jusqu'au jour où Harry se rend compte que c'est peut - être plus qu'une simple amitiée ....