INTRO

121 1 2
                                    

La mort est une peur redoutée del'Homme. Évidemment en vu de notre situation, on peu s'attendre amourir n'importe quand non ?

Je m'appelle Kera j'ai 15 ans, j'ailes cheveux blond assez long, j'ai les yeux gris je mesure environ1m60.Je vais vous raconter la terrible histoire des humains il y abien longtemps...

Les titans qui on un apport de forcesupérieur à la notre sont apparus il y a 1siècle sur terre, ilsdévoraient les humains et ont faillit décimé la race humaine, parchance, certains d'entre nous on construit 3'immenses remparts de50m de façon à ce que les titans ne nous atteignent , depuis, nousvivons cloîtrer comme du bétails . Entre temps, des savants oncréer l'équipement tri-dimentionnel pour battre les titans. Grâceau plus courageux, on a pu en savoir beaucoup plus sur eux.

Mais l'an dernier, en 845, un titan deplus de 50m a fait une brèche dans le mur du district de Shigonshinaau sud du mur Maria, laissant entrer d'autres titans semer désastreet horreur...

25% de la population fut décimé, 1/3des territoires furent perdu . Suite à ce massacre, les plus hautplacer dans la capitale on décider de prendre des mesures car il n'yavait pas assez de nourriture pour les rescapés de l'attaque. Ilsenvoyèrent alors les hommes combattre les titans avec les soldats etles femmes et les enfant ; travailler dans les terres défricherpour cultiver des patates .

Et pis moi, bah je viens d'une famillede bourge de la capitale.. mon père est un homme politique important. J'ai assister au massacre l'an dernier...On était dans notremaison de vacances qui est au sud du mur, près de la forêt . Étantdonner la longue distance qui séparaient la maison de la ville,personne n'est venu nous avertir du danger. J'ai vue le meurtre de mamère de ma sœur et des domestiques. A ce moment, mon père était àla capitale avec mon frère. Comment je suis en vie ? J'airéussi a m'échapper, fin... j'ai plutôt fui en les laissant sefaire dévorer ... je les ai abandonné..

ils sont morts à cause de moi...

Quand le reste des habitants du murmaria furent hors de danger, je pus retrouver mon père et mon frèreà la capitale. Je n'ai plus aucune volonté, plus aucun rêve. Jepréfère me couper du monde et ignorer la terrible situation quim'entoure. Je n'ai pas voulu assister à l'enterrement de ma mère etde ma sœur, depuis le massacre, je me sens vide de l'intérieur,comme si je ne ressentais aucune émotion tel que la joie, la peur,la tristesse, l'amour. Je ne veux pas en ressentir , le ne devraismême pas vivre. Mon père n'ose plus venir me voir comparer à monfrère qui fait tout ce qu'il peut pour me rendre « normale »comme ils le disent. Ils pensent que je suis un corps sans vie, papadit que je lui fait peur . Toutes les choses horribles qui se disentde moi ne m'atteigne pas, elle ne me font pas mal .

Il y a pourtant une chose qui memotive, la colère, j'ai une envie brûlante de tuer des titans . Maraison de vivre je l'ai trouver. Je me promet d'intégrer lebataillon d'exploration et de rendre la liberté à l'humanité. J'enai parler à papa et il n'a qu'une condition : que j'aille aucamps d'entraînement dans 3 ans pour mes 17 ans . En attendant,je m'entraînerai dur, je ne veux pas paraître faible non plus ...

fanfiction AOT Levi x reader : my destinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant