''Je laissais mes poumons se vider de leur air, pour enfin atteindre le fond de la piscine en douceur, je restais là, assise, les yeux clos, vidant mon esprit, en vain, ils hantaient mes pensées... Les revoir et les réentendre me détruisait, plus que je ne l'étais déjà.
Je poussais sur mais jambes, pour remonter à la surface, je repris mon souffle et décidait de sortir, pour éviter de m'attirer des ennuis.
La piscine municipale n'était, j'en suis consciente, pas le meilleur endroit pour se vider la tête, mais je préférais ça aux ravageurs sociaux tel que l'alcool ou la drogue. Ma mère m'avait inscrit ici à mes 6 ans et dès que j'ai connu les vices de la vie, j'ai commencé a venir me réfugier ici à chaque fois que j'en ai eu besoin.Je me séchais, retirais mon maillot, et me rhabillais dans l'obscurité ambiante, depuis le temps que je venait ici, je ne savait toujours pas, où se trouvaient les interrupteurs, mais d'un côté il ne valait mieux pas allumé, parce qu'on me repairerait plus facilement.
Je montais les marches, en remettant mes affaires dans mon sac-à-dos. Puis escaladais le mur pour arriver à une fenêtre, par laquelle je sortis, je sautais au sol, mis ma capuche dans l'optique de ne pas attraper froid ; et pour ne pas arriver la nuit, j'accélérais le pas.
Je m'emparais de mon vélo et fonçais sur le chemin qui menait vers chez moi.Mais à présent que vais-je faire? Qu'adviendra-t-il de moi? Je réfléchis pendant tout le trajet, le vent me fouettant le visage, à la tournure que va prendre ma vie, après le malheur qui s'était abattu sur moi.
+
Je pousse la porte coulissante de chez moi, je me déchausse. Ses deux derniers mois, à chaque fois que je pénétrais dans cette maison, des souvenirs m'explosaient au visage. Je ne supporterai pas sa plus longtemps...
Je rentrais dans ma chambre, jetais nonchalamment mon sac au sol, puis procurais le même sort à mon corps mais cette fois si, sur le lit. Ce dernier ce trouvait en dessous d'une fenêtre par laquelle je regardais chaque soir les étoiles.
+
Si je voulais avancer dans ma vie il fallait que je parte.
C'était décidé demain je me préparerait et je quitterait au plus vite cette ville. De toute façon rien ne me retenait, je n'avais jamais eu d'amis, que des connaissances, des personnes de passage, qui a un moment ou un autre, se lasser de rester avec moi, j'étais peut-être un peu trop spontanée, peut-être un peu trop imprévisible à leur goût... Mais à présent ça m'importe peu, au moins je n'avais de compte à rendre à personne.Après avoir cogiter un bon moment dans mon lit, je me rendis compte que je n'arriverai pas à dormir. Alors je me levais et me diriger vers la table basse de ma chambre, trônait mon ordinateur portable, en l'allumant je tomber sur ma page World, que je m'empressai d'enregistrer avant que la malchance prenne le dessus et que tout se supprime. J'ouvrais une page Google où ne sachant pas comment faire ma recherche je tapait : ''appartement pas cher Seoul''. Je partirait au plus tard vendredi, il me reste trois jours pour tout mettre en œuvre, et d'abord il me faut un logement, je fit mes recherche et écrivit plusieurs numéro sur une feuille, ne pouvant me permettre d'appeler à une heure aussi tardive. Je cherchait une chambre d'hôtel.
Je me rallongé sur mon lit mais cette fois si accompagné d'un bol de riz blanc, que j'englouti en un rien de temps. Puis m'endormi.
+
-Allô ?
-Oui ?
-J'appelle pour l'appartement, que vous avez mis à loués... il m'arrêta dans mon élan.
-Désolé, mais il a déjà était pris.
-Merci, quand même...
C'était la cinquième personne que j'appelait de la journée, agences comme individuels, tous était pris. Il m'en restait trois, avant le désespoir.
VOUS LISEZ
Lift Me Up
RomanceUne jeune femme, ou n'importe qui d'autre, ne peut pas avoir un vécu extraordinaire, compte tenu d'une vie bien trop courte, et de pas assez de rencontres. Par conséquent, la vie de la jeune fille de cette histoire ne sera pas des plus pénible, mais...