Un soir d'hiver, Seokjin marcher tranquillement dans la rue vide. Il ne prêtait pas attention a ce qui l'entourait, regardant le sol. Il soufflait sur ses mains et les fourrait dans ses poches, regardant la fumé qui sortait de sa bouche.
Alors qu'il arrivait chez lui, il tourna dans une ruelle sombre, il ne contrôlait plus ses pieds. Son corps bougeait tout seul, comme si il était contrôlé.
Il s'arrêta au milieu de la ruelle et sentit de l'air frais sur sa nuque, puis un souffle chaud. Il frissonna et voulu se retourner mais n'y arrivait pas. Comme ci une force surnaturel l'en empêcher.
Il ferma les yeux et serra les dents, essayant de bouger, son corps ne bouger pas, il ne lui obéissait plus.
Il sentit le souffle chaud se rapprocher de sa nuque puis se rendis compte que des mains s'étaient posées sur ses épaules. Elles descendaient lentement le long de ses bras, lui créant un frisson qui descendait en même temps que les mains le long de son dos.
Il ouvrit les yeux et regarda du coin de l'œil, essayant de voir qui était son assaillant. Sans grand succès.
Il sentit les mains d'homme quitter ses poignets pour se glisser sur sa taille. Il frémit, sentant son coeur battre a tout rompre.
Il sentit le souffle se déplacé a son oreille, puis l'entendit, cette voix.
- Je te veux. Résonna une voix d'homme dans un murmure.
Seokjin frissonna de tout son corps, il ne savait comment l'expliquer mais il avait plus un sentiment de désir que de peur en lui.
Cet homme le contrôlait, par il ne savait quel moyen et il n'en avait pas plus peur que ça. Bizarrement il sentait une chaleur plaisante au niveau de son bas ventre.
Il ferma les yeux quelques seconde, quand il les rouvrit un homme se tenait en face de lui. D'une beauté a coupé le souffle.
Seokjin reteint son souffle et le regarda.
Son visage était tout bonnement parfait, ses cheveux blond était aussi soyeux que de la soie et son corps parfaitement sculpté. Il portait un costume noir, sans cravate. Quelques boutons de sa chemise noir étaient ouvert, laissant apercevoir ses clavicules.
Seokjin ne savait quoi pensé.
L'homme s'approcha d'un pas, puis de deux, rapprochant leurs visages, leurs nez se touchaient. Seokjin le regardait dans les yeux. Ses yeux changèrent de couleur et passèrent du noisette au rouge sang.
Seokjin sentit son sang faire qu'un tour, qui était cet homme ?
L'homme sourit en coin, un sourire terrifiant, mais que trouvait Seokjin sexy.
- Passe un pacte avec moi.
Seokjin croyait rêver, un homme parfait lui demander de passer un pacte avec lui ? Cet homme beaucoup trop bien pour lui le voulait ? C'était impossible...
Il ouvrit la bouche et rassembla son courage.
- Pourquoi ?
- Pour que tu m'appartienne. Je veux tout de toi, ton corps, ton coeur, ton âme... tout m'appartiendra. Et en échange je t'offrirai tout ce que tu veux.
Il disait ça comme ci c'était la chose la plus normal du monde, sauf que pour Seokjin c'était tous sauf normal.
Il se surpris a ne pas trouver ça étrange et terrifiant.
- D'accord.
L'homme blond sourit de toute ses dents et mit une de ses mains sur la nuque du noiraud, il posa ses lèvres avec entrain sur celles de Seokjin et les mouva, de façon a pouvoir faire rencontrer leurs langues.
VOUS LISEZ
My sweet little Human
Paranormal"Je veux tout de toi, ton corps, ton cœur, ton âme..." ~~~~ "Qui me dit que tu ne contrôle pas mes sentiments ? Et qui me dit que tu ne me mens pas ?" ~~~~ "J'ai fait un erreur Seokjin. J'ai fais l'erreur de tomber amoureux de toi, et maintenant je...