Cela faisait un mois que Seokjin vivait avec Taehyung, dans un appartement légèrement plus grand que son ancien appartement.
Un mois que Seokjin se donnait a Taehyung.
Et un mois que Taehyung respectait sa part du marché.
~
Seokjin marcha dans le couloir, vêtu d'une petite chemise pour dormir et d'un short fluide, les mêmes vêtements que le jour ou ils l'avait fait pour la première fois.
Alors qu'il passait devant une porte ouverte, il vit une ombre passer devant lui et le plaquer contre le mur.
Il le vit, cet homme qui fait chaviré son coeur en un millions de petits battements. Ce démon qui le fait monté au 7ème ciel.
Il sentit les lèvres douces du blond sur son cou, y déposant des baisers brûlant.
- Taehyung...
- Respecte ta part du contrat.
Taehyung passe l'une de ses mains sous le short du noiraud, passant ses doigts sur son fessier. Son autre main saisit son poignet et le sert contre le mur. Seokjin laissa quelques soupirs bruyant s'échapper de ses lèvres charnues.
- Taehyung... Dans la chambre...
Le démon sourit contre son cou et le souleva dans ses bras, le transportant en vitesse sur son lit, le jetant dessus.
Seokjin se relève et se recule sur son lit, Taehyung monte sur lui après avoir retirer sa chemise en vitesse.
Il fit tomber Seokjin sur le lit et sauta directement sur son oreille, la mordillant. Seokjin soupira et sentit ses joues devenir plus chaudes.
Le démon retirait déjà la chemise du noiraud, la balançant dans la chambre. Seokjin le regarda, le regard vitreux.
Il sentait son coeur battre a tout rompre et brûler si fort. Mais il s'en fichait, il voulait rester près de lui, même s'il en souffrait.
Même s'il en mourait.
Seokjin commença a baisser la braguette du démon, celui-ci lui saisit les mains et les plaqua au dessus de sa tête.
- Qu'est-ce que tu croyais faire ? C'est moi qui te déshabille, pas l'inverse. Disait il d'une voix suave en allant mordiller son cou.
Seokjin releva la tête, lui laissant plus d'espace. Taehyung souriait, encore ce sourire si effrayant, mais si sexy aux yeux de Seokjin.
- Dépêche toi Taehyung.
- Comme tu voudra.
Il retira bien vite son pantalon et commença a baisser le short du noiraud, celui-ci souleva son bassin de manière a faire glisser le short plus facilement sur sa peau.
Taehyung le laissa tomber par terre et remonta le long de sa jambe, ses lèvres contre sa peau, la jambe de Seokjin plié. La main du démon remontait en même temps et s'arrêta sur son fessier, le serrant.
Il se releva et retourna d'un coup Seokjin sur le ventre, celui-ci attendait patiemment que le démon le prenne.
Taehyung releva son bassin et entra en lui sans ménagement.
Seokjin pousser de très faible gémissements, tenant fermement les draps sous lui.
Plus le blond s'enfonçait en lui, plus il sentait le plaisir monter. Taehyung était assez violent et sauvage avec Seokjin pendant les rapports sexuels.
VOUS LISEZ
My sweet little Human
Siêu nhiên"Je veux tout de toi, ton corps, ton cœur, ton âme..." ~~~~ "Qui me dit que tu ne contrôle pas mes sentiments ? Et qui me dit que tu ne me mens pas ?" ~~~~ "J'ai fait un erreur Seokjin. J'ai fais l'erreur de tomber amoureux de toi, et maintenant je...