Je suis tomber amoureux de toi, et maintenant je m'en mord les doigts...

390 29 67
                                    

Seokjin se fit sortir de son sommeil par des lèvres douces sur sa nuque et son oreille. Il se mit a sourire en gigotant légèrement. Il sentit le corps chaud de son démon contre son corps a lui.

Il gardait les yeux fermés, Taehyung continuer sa course sur la peau du noiraud.

- Tae...

- Oui ?

- J'ai une question a te poser.

- Encore ?

- Oui, encore.

- Je t'en pris, pose la.

Seokjin se tourna dans ses bras et se mit a jouer avec son col de chemise, un col en v bien évidemment, qui montre bien ses clavicules, bien évidemment.

- Tu ne m'as jamais parler de ta vie avant d'être un démon. Parle m'en.

- Tu veux vraiment savoir ?

Jin hocha la tête.

- D'accord, si tu le veux.

Taehyung prit une grande inspiration et le regarda dans les yeux.

- Comme tu le sais, je suis mort très jeune, étant donné que je n'ai que 21 ans. J'ai vécu dans les années 80, une bonne époque, vraiment. Tu dois savoir que je ne suis pas mort de cause naturel, vu ce que je suis devenu.

Seokjin hocha la tête.

- J'ai fais l'erreur d'aider ma grande sœur. Elle était une junky. Toujours en manque. Alors j'ai essayer de l'aider a régler ses dettes mais... ils m'ont kidnapper, se disant qu'ils gagneraient bien plus si ma sœur savait ce qu'ils me ferait. Dommage pour eux, on était pas riche du tout, nos parents étaient mort dans un accident de voiture quand on était plus jeune, ce qui l'a entraîner dans la drogue d'ailleurs. Bref, ces gens en ont eu marre d'attendre et on arrêter de me torturer, j'ai essayer plus d'une fois de m'enfuir mais a chaque fois ils me rattraper et m'enfermer. Cette fois ci ils m'ont abattu.

Taehyung releva les yeux vers le visage de l'humain. Il le surpris avec les larmes aux yeux. L'humain pleurer.

- Jin, pleure pas... Souffla t-il en lui essuyant les joues doucement.

Seokjin baissa la tête et essuya ses larmes.

- Désolé, j'espère que tu leur a fait payer.

- Bien évidemment, quand je suis revenu, j'ai assassiné tous ceux qui étaient vivant, tu aurai du voir leurs têtes ! Ils en croyaient pas leurs yeux !

- Et ta sœur ?

- Elle est dans un centre pour droguer, apparemment elle a perdu la mémoire. J'envoie de l'argent des fois pour son traitement. Rien de bien folichons.

Taehyung soupira et continua a le regarder dans les yeux.

- Comme ci c'était pas assez compliquer comme situation, il a fallut que je face une erreur. 

Seokjin le regarda sans comprendre.

- J'ai fais une erreur Seokjin. J'ai fais l'erreur de tomber amoureux de toi, et maintenant je m'en mord les doigts... 

Seokjin passait ses mains avec tendresse sur ses joues en le fixant.

- Sous cette carapace de démon ce cache un coeur d'ange. Disait il dans un souffle.

Taehyung se mit rire, serrant un peu plus durement la taille de Seokjin.

- Et toi sous ce visage doux, se cache un visage froid.

Seokjin souriait en coin.

- Exactement.

Ils s'embrassaient, tendrement au début. Plus leurs lèvres roses mouvaient l'une sur l'autre, plus le baiser prenait une tournure plus sensuel. Leurs langues dansaient une valse endiablé, ne se lâchant pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My sweet little HumanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant