2

2.2K 173 61
                                    

PDV Jimin :

J'ai mis un après-midi entier à mettre mes initiales sur tous mes caleçons. Je vais pour tous les rangés dans mon armoire que je vois Taehyung et Jungkook me regarder bizarrement.

- quoi?

- qu'est-ce que tu fais avec tes caleçons? Me demande Taehyung.

- j'ai mis mes initiales dessus.

- ne me dit pas que c'est par rapport à Nam?

- mais...

- Jimin, c'est pas vraiment grave s'il a déjà mit un de tes caleçons

- figure toi qu'il m'en prends souvent, en plus il en a, je vois pas pourquoi il prends les miens! En plus, imagine si moi je mettrais les votre, comment vous réagiriez à ça?

- on en achèterai des neufs car tu les auraient élargie avec tes fesses, dit Jungkook en rigolant.

- elles sont pas grosses mes fesses!

- non, elles sont justes deux fois plus grosses que les miennes, dit Taehyung.

Je lui tira la langue et partis dans ma chambre avec mes caleçons. Je les rangea et partis au salon pour regarder la télé. Je vis Hoseok me sauter dessus, je le repoussa immédiatement.

- qu'est-ce qu'il y a Hoseok?

- reste avec moi, je veux pas rester seul, Yoongi m'a fait regarder un film d'horreur, dit-il avec des yeux tout larmoyant.

- OK, tu veux qu'on regarde quoi à la télé?

- My little Pony!

Je le regarde d'un air désespéré, pitié tout sauf ça...

Histoire de caleçons  [NamMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant