Elle m'as quittée..

1.4K 59 5
                                    


Pdv Sora:

Je ne me sens pas très bien aujourd'hui. Osséli m'as définitivement quittée après une dispute.. D'après elle je passait tout mon temps libre à jouer avec Mary et Frite, mes deux meilleurs amis. C'était pas la première fois qu'on se disputait à ce sujet... Je pensait pas que ce serait la dernière..                                                                                                                                                                                Je me sens très coupable, pour moi, Osséli était la femme de ma vie.. 

Je décide d'appeler mes meilleurs amis pour leur partager la mauvaise nouvelle. Avant ça, je poste un tweet: 

-"Pas de vidéo aujourd'hui les amis, j'ai un gros projet en cours et je dois travailler dessus, vous ne serez pas déçus!"

J'éspère que cette excuse passera.

J'appelle Mary et Frite.


Pdv Mary:

Je suis en train de m'occuper de Némésis et de Wilson quand un appel de groupe sonne sur Skype. C'est Sora qui lance l'appel. Quelques mois après notre rencontre, j'ne suis tombée folle amoureuse... J'essaye de me contenir en sachant que je n'ai aucune chance avec lui..

Je décroche:

-Salut les gars!

-Salut! Vous allez bien?répond joyeusement Frite

-Hum.. Salut, ca va pas trop et vous? dit tristement Sora.

Je me demande ce qu'il a pu lui arriver.. Il est peut être malade?

-Oh qu'es-ce qu'il y a? demandai-je

-Osséli..

-Nan.. Elle t'as pas quitté quand même? Devine Frite.

-Si.. répondit-il

Sa voix tremblait, j'était à la fois désolée pour lui mais heureuse, j'aurai peut être ma chance!.. Il faut vraiment que j'arrête d'imaginer quelque chose qui n'arriveras pas.

-Tu était trop bien pour elle Maxime.. j'essayais de lui remonter le moral

-Elle était trop bien pour moi.. Je voulais passer ma vie avec elle!

-T'inquiète fréro, elle s'est énervée sur le coup, votre dispute va pas durer :)


Pdv Frite:

Je suis assez triste pour mon ami. Je ne pensait pas qu'il allait se séparer. Moi et Mary on essayait de lui remonter le moral tant bien que mal:

-Et.. Pourquoi t'a elle quitté au juste?

-Elle disait que je passait tout mon temps libre avec vous..

-Pfff, elle est sérieuse? Mary avait l'ai vexée.

-Malheuresement ou..Crrfff

"Sora à quitté l'appel"

Bizarre.. 

-Surement une coupure de courant, bon.. On est que tout les deux maintenant.

Mary m'intimidait. Je ne savais plus quoi dire.. Cette sensation était assez étrange, malaisante mais  plutôt agréable.

-Euh.. Frite?

-Je vais devoir raccrocher Mary, j'ai reçu 2 appel en absences de mon père.. J'te rappelle!

-Ok, bisous! 




Le triangle amoureux {Fanfiction Sora x Mary x Frite}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant