La coupure de courant

1K 39 10
                                    

Pdv Sora:

-Putain..

Mon électricité se coupe d'un coup. Même plus de lumière.. J'ai peur du noir, je commence à réellement flipper! J'attrape la lampe de poche dans le tiroir de mon bureau, et je l'allume.

-PAPA? 

-C'est bon Maxime, la lumière va revenir.

-D'acc..Pourquoi il fait nuit à 18 heures aussi?! 

Il ne m'avait pas écouté. La lumière se ralluma, je descendit redémarrer la box.


Pdv Mary: 

On à coupé l'appel avec Frite. Il avait l'air mal à l'aise, il est jamais comme ça pourtant!   On toque à la porte de ma chambre, c'est mon colocataire.

-Ouiii?

-Maryyyy Némésis elle à pissé sur le tapis!

-Quoi? Merde..

Je suis partie nettoyer le sol pendant que mademoiselle gambadait partout, comme si de rien n'était x) Je réfléchissait au fait de faire part de mes sentiments à Sora, j'en ai envie mais c'est très risqué, j'ai telllllement peur de me faire rejeter.. Je m'en remettrait; enfin j'espère. On verra tous ça plus tard. J'ai COMPLETEMENT oublié que j'avais promis un live aux abos sur Twitter, je rappelle dans le groupe, quitte à passer pour une forceuse.


Pdv Frite:

Appel entrant "Les 3M"

Je décroche:

-Oui ryry?

-Bahhh on devait faire un live tu te souvient? x) 

-Ah oui! reprend Sora

-Mdr t'es enfin la!

-Coupure de courant? demanda Mary en riant

-Ouais.. x)

-Ca va un peu mieux frérot? 

-Ouais, j'essaye de pas y penser, ça devrait passer mais je compte la rappeler demain.

-Chauds pour le live? :D Répond gaiement Mary

-Carrément!

-Mouais





Le triangle amoureux {Fanfiction Sora x Mary x Frite}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant