J'ai eu la chance d'être nourrie, d'avoir deux parents.
Mais je ne sais pourquoi, mon chemin a été décidé autrement.
Papa, si tu savais ce que j'ai ressenti.
Tu as été d'une violence, et surtout où étais-tu passé?
Je t'ai vu papa, je t'ai connu quand tu étais encore enfant.
Ne t'en fait pas a l'heure actuelle je t'aime fort, mais aimer empêche pas le fait de t'en vouloir n'est ce pas?
Tu t'en souviens? Moi je m'en souviens, j'avais 2 ans ou peut être 3 ans, je me souviens de ce post-it qui avait détruit cette soirée.
Cette soirée, où maman avait trouvé un post-it qui ne fallait pas, le soir là tu l'as étranglé papa devant, nous.
J'entends encore ces hurlements, qui m'ont déchirés mes cordes vocales.
Mon papa, était si énervé, je n'ai aucun souvenir de lui enfant ayant était de bonne humeur.
Ce soir là, restera gravé.
En realité, j'ai eus des très bons souvenirs dans cette maison, comme quand je regardais la télé avec ma mère, ou encore quand je me suis maquillé avec les crayons, mais aucun avec, lui.
Les seuls que j'ai en étant enfant, c'est celui de cette soirée, ou encore quand je lui courais derrière en lui suppliant de rester à la maison.
Puis là, on est parti, loin de lui.
Sachez, que pour un début de vie, ceci à était horrible.
YOU ARE READING
Une coriace, abandonnée par l'espoir.
RandomJe ne vais pas citer, il était une fois, comme dans un conte de fée. Autobiographie, brisée. Premiers écrits publié, de ma part, soyez respectueux merci.