Chapitre 1

33 4 0
                                    

Salut ! Je m'appelle Bella et je suis française. J'ai toujours vécu en France mais ce n'est plus le cas, car je n'avais pas amis et je me suis faites harceler par tout le monde. Ils me trouvaient bizarre à cause de mes cheveux. A vrai dire, moi aussi je me trouve bizarre. Depuis mon anniversaire de mes 15 ans, mes cheveux sont devenus rose qui dégradent jusqu'au violet qui ensuite, ce dégradent jusqu'au bleu pour finir avec des pointe vert turquoise. Je fais des colorations et 1h00 plus tard ils redeviennent de cette couleur. Mon père a décroché du boulot pas loin du lycée de Beacon Hills. Nouveau lycée, nouvelle vie comme on dit. Demain c'est la rentrer, et je redoute vraiment ce moment. Je sens le stresse monter en moi ce qui m'empêche de trouver le sommeil.

Je me lève avec de magnifiques cernes dus à la nuit courte que j'ai subi. Je m'approche de mon armoire en repérant un tenu pour la journée qui je pense, sera très longue. Après tout, ça ne peut que bien se passer. C'est mon père qui m'amène au lycée aujourd'hui et fidèle à lui-même, il prend du retard. Première catastrophe de la journée, dix minutes de retard au cours d'histoire. Tous les regards sont posés sur moi et des chuchotements se font entendre dans la pièce. Je m'assois à une place le plus vite possible pour éviter la tradition des nouveaux « la présentation personnelle au tableau ». Jai au moins réussi à éviter cela. Un garçon plutôt charmant me fixe ce qui m'intimide beaucoup donc je baisse du regard.

Quand le cours s'achève, le jeune homme se lève et s'approche de moi.

« - Salut ! C'est donc toi Bella. Me dit le garçon avec un grand sourire.

-Euh Ouais. Tu es ?

-Je m'appelle Scott. Je voulais savoir si tu voulais rester avec moi et des amis vus que tu es nouvelle.

Je le coupe dans son élan et répondant fermement : -Non c'est bon. Je peux me débrouiller seule. »

Je me lève et le bousculant légèrement à cause de mon épaule. Je me dirige vers mon casier, pose mon sac puis le referme avec mon cadenas.

« -Non mais sérieusement, Bella pourquoi tas répondu ça ?! Dis-je en cognant avec mon poing le casier en métal gris.

-Fais attention tu vas te blesser. » Dis une voix masculine.

Je me retourne vers cette personne puis pose mon regard sur ma main droite. Il me sourit et je décide de combler de silence qui est assez déplaisant.

« -Je n'aurais pas dû taper dedans. J'ai mal maintenant. Dis-je avec un petit rire qui s'échappe de ma bouche.

-Je peux aller te chercher de ma glace si tu veux. Me propose-t-il.

-Non merci c'est gentil. Ne t'inquiète pas ça va me passer. Hum, je m'appelle Bella.

-Oh, donc c'est toi qui as repoussée mon ami. Lâche-t-il avec rigolant.

-Scott ? Je ne sais pas ce qu'il ma pris je... Je bégaye maladroitement.

-Ne t'inquiète pas ce n'est rien. On comprend tous. Je m'appelle Liam. »

Un garçon le bouscule par accident ce qui fait que Liam s'approche de ma moi. Il y a eu ce contact. Un contact si rapide mais chargé d'électricité. Je me mets à rougir et dis au revoir à Liam.

Combat Suprême [Teen Wolf]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant