Chapitre 3: Points Communs et Premiers Souvenirs

18 0 5
                                    

"Parfois, tu ne connais pas vraiment la vraie valeur d'un moment jusqu'à ce qu'il devienne un souvenir..."

MinYoon: Pour un premier rendez-vous, une course poursuite est parfaite!

Luc: Tu as raison, rien de mieux pour se rapprocher!

Youngjae: Ça n'a rien d'un rendez-vous...

MinYoon: Une première rencontre si tu préfères.

On rigola et Jackson me remis du poulet dans l'assiette. Il abuse, ça fait déjà 3 fois!

Clemence: Jackson? Tu crois que j'ai combien d'estomac?

Jackson: Comme moi.

Jay: C'est à dire?

Jackson: 3!

Clemence: C'est pas possible... Je n'ai plus faim maintenant.

Je donnais mon assiette à Jay pour qu'il puisse manger le morceau de poulet qui s'y trouvait.

MinYoon: Enfait! Dîtes-moi... comment vous êtes-vous rencontrés tous les deux?

Et voilà! La fameuse question... Je regardais Jay, qui me lança un regard aussi... C'était à moi de répondre donc. Bien, ce n'est pas vraiment un mensonge... On passe sous silence une partie de la vérité, c'est tout.

Clemence: Et bien... On s'est rencontrer dans la rue. Un soir.

Jackson, surpris: Vraiment? Ça pour une coïncidence!

Jay: Oui! Une pure coïncidence... Comme quoi, tout arrive.

Notre malaise n'a pas dût se faire sentir, mais bon. On ne ment pas après tout...

Luc: Dis-moi Clemence... Je sais que tu ne voulais pas de mon aide, mais...

Clemence: Tu es encore dans mon stage?

Luc: Je n'ai pas cherché, je te le promets... Mais on est venue m'en parler.

Clemence: "On"? Bien, je t'écoute.

Luc: Comme tu le sais sans doute, le nouvel album des GOT7 sors bientôt.

Clemence: Oui, le mois prochain.

Luc: Et bien il y a un soucis...

JB: Un soucis? Quel genre?

Luc: Le photographe ne peut pas venir.

Mark: Celui qui était en charge du shooting pour l'album?

Yugyeom: Sans cette séance photo, l'album est foutu... Comment on va faire?

Clemence, regardant son père: Tu veux que je m'en charge?

Luc: J'aimerai que tu prennes en charge l'album complet. En prenant en compte la séance dont nous parlons, mais aussi les séances qui vont suivre pour les MVs de l'album. J'aimerai que tu ailles sur les lieux de tournages et que tu t'occupes de l'aspect esthétique de cette album.

Clemence: Je peux te donner ma réponse demain?

Luc: Bien sûr, prend ton temps pour réfléchir...

MinYoon: Bien! Je dois aller travailler. Vous restez dormir les garçons? Je vais demander à Richard de préparer vos chambres.

Luc: Je dois aussi y aller. Je vais appeler l'agence pour leur dire que j'ai peut-être trouver une solution.

Un Dessin, Une VoixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant