Lola vient d'avoir 16 ans elle est si heureuse, samedi elle fête son anniversaire avec toute sa bande de copains. Elle a un petit ami, Tom et est au lycée. Elle mène une vie parfaite avec des parents parfaits, que voudrait elle de plus ... Mais sa petite vie tranquille ne peut durer, ses parents décident de l'envoyer dans un pensionnat et là tout son petit monde s'écroule... Pourtant, lors de la fête, elle ne laisse rien paraître ne voulant pas tous gâcher. Mais un autre événement le fait a sa place a sa place. Lors de la dernière danse, où elle danse avec ses amies ses yeux changent de couleur et deviennent rouge comme le sang, ces dents elles blanchisse, ses canines se rallonge et sa peau pâlis tel un cadavre. Pour Lola la transformation est difficile et elle s'évanouit. Ses amis se rapprochent pour l'aider et en voyant son visage blanc ils appellent les pompier...
Lorsque Lola se réveille, elle est dans un lit d'hôpital' ses parents près du lit discutant tranquillement. Sa mére remarque que sa fille est debout, continue sa discution, comme si de rien n'était. Lola agacé demande ce qui c'est passé et c'est parents répondent, toujours sans faire attention à leur fille, que sa transformation en vampire est arrivé en avance et qu'elle a donc été plus douloureuse ...
Sous l'effet du choc Lola se ré evanouit.
VOUS LISEZ
Moi vampire...
VampireLola est une lycéen tout a fait normal, mais le jours de ses 16 ans, tout va basculé...