Chapitre 3

270 20 10
                                    

Chapitre 3

-Ah !!!!cria t-elle.

Lola était suspendu à deux mètres du sol, prisonnière d'un nuage bleu turquoise, avec un drôle aspect gluant, comparable à de la gélatine. Elle était térrifiée et se débattait avec rage. Alors que ses sadiques de parents s'amusaient, elle, était paniqué...

Mais, son père la relacha.

-Mais qu'est ce que c'était que ça ??!! demanda Lola, toujours aussi affolée.

-Voila un des pouvoirs des vampires, tous les vampres possèdent au minimum un pouvoir, plus ou moins puissant. Plutôt cool ! Non ?

-Mouai..., repondit elle, encore sous le choc.

Sa mère, la serra fort dans ses bras, pour la rassuré. Après quelques minutes, elle reprit ses esprits puis monta dans sa chambre pour faire ses valises. Les murs de sa chambre étaient roses fushia, s'étaient les mêmes depuis toujours, elle n'avait jamais voulus en changer la couleur. Lorsque l'on entrait, à gauche se trouvait son lit en hauteur qu'elle avait soigneusement choisis pour ses 14 ans, son seul défaut, était qu'il grinçait beaucoup, mais cela ne la dérangeait pas. En dessous, elle avait installer un petit canapé "clic-clac", qui était devenue le lit adoptif de sa meilleur amie. De l'autre côté, était placé son bureau, toujours encombré, abec dessus son précieux ordinateur, qu'elle n'allait pas manquer prendre.

Elle regarda autours d'elle, tous ces souvenirs, qu'elle devait quitter si busquement lui fit verser une larme... Elle se depecha de reunir ses affaires et alla retrouver ses parents dans le salon.Alors qu'ils s'appretaient à partir, elle voulut dire au revoir à ses amis, mais ses parents refusèrent, ce qui provoqua ne crise de larme... Sa vie humaine était fini

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi vampire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant