On reste quelques minutes à ce fixer avant qu'une fille interpelle Youngjae, il me quitte des yeux et répond à cette femme.
Je sens une main ce posé sur mon épaule ce qui me fait sortir de mes pensés puis je me tourne vers cette personne.
Zelo: Ça va mec ? Tous va bien ?
Moi :Oui oui ça va j'étais perdue dans mes pensés, mais je pense que je vais rentré car je suis fatigué. A plus les mecs !
Je pars du skate avec l'idée en tête de suivre Youngjae pour aller lui parler. Je le vois enfin il est toujours avec cette fille qui lui tiens toujours le bras et je ne sais pas pourquoi la seul chose qui me viens a l'esprit c'est de les séparées le plus vite possible. Je crie son nom une première fois, aucune réaction, une deuxième fois puis une troisième et il se retourne enfin dans ma direction. Je le vois qu'il s'adresse à la femme qui lui tiens le bras depuis cette après-midi, je la vois partir, enfin, et Youngjae ce tourne vers moi et commence à ce dirigé dans ma direction. Je le vois avancé avec une classe donc je ne soupçonner point. Il arrive à ma auteur, il me regarde de ses yeux brun rempli de surprise.
Youngjae: Salut Daehyun.
Moi: Salut Youngjae, je suis ravi de te rencontré en face à face.
Youngjae: De même.