Je ferais de temps en temps ce genre de chapitre pour votre plaisir comme le mien...
Un imagine est une "histoire" avec une personne en particulier... Le premier est sur..... SUGA !!! Ça vous étonne pas nan ? Bref bonne lecture... (je précise que les "quesque" seront toujours écrit de cette manière)Il y aura du lemon et c'est la premier fois que j'en fait alors soyez indulgent svp 😅
________________________________
Jisoo : Mais si, va voir sur son Insta ce qu'elle a postée... on dirait une pute.
Moi : ok c'est bon j'vais voir...
Je pose mon 3eme verre d'alcool pour chercher mon portable dans ma poche histoire d'aller voir le Instagram de notre ennemie... mais rien ne s'y trouve dedans... dans l'autre non plus... dans mes poches arrières non plus... je cherche dans mon sac à dos, sans succès ! Paniqué, je demande à ma meilleure amie Jisoo :
Moi : Jisoo, t'aurais pas vue mon portable... depuis hier je l'ai pas utilisé et maintenant que j'en ai besoin, je le trouve plus...
Jisoo : tu l'a utilisé ou hier ?
Moi : chez Yoongi.... mais oui hier on avait pris des photos et tout j'ai dû oublié mon téléphone là bas... reste là... je le cherche et j'arrive...
Jisoo : ok
Je pars donc en direction de la maison de mon meilleur ami d'enfance qui n'est autre que Yoongi... Suga comme les gens l'appellent.
Yoongi est mon seule ami avec Jisoo, c'est vraiment à lui que je dit tout car je le connais depuis mon enfance alors que Jisoo je la connais depuis seulement 2 ans...
Même si c'est mon meilleur ami... je l'ai toujours aimé. Mais je ne lui ai rien dit, par peur de briser notre amitié...
Une fois devant chez lui, je toque à sa porte...
C'est sa grand-mère qui m'ouvre.Moi : Bonjour mme Min. Comment ça va ?
Mme Min : Oh bonjour T/p, tu vas bien ?
Moi : oui très bien et vous
Mme Min : très bien.. que me vaut ta visite ?
Moi : enfaite hier j'étais venue ici pour passer mon après-midi avec Yoongi et j'ai oublié mon portable ici...
Mme Min : ah d'accord... ton portable doit être dans sa chambre, vas-y, il n'est pas à la maison, ça restera notre petit secret *clin d'œil*
Moi : Haha, d'accord.
Sa grand-mère et moi savons que personne n'a le droit d'entrer dans la chambre à Yoongi... Même moi je n'ai pas le droit d'y entrer ni même sa grand-mère...
Je suis devant la porte de sa chambre. J'ai peur d'y entrer alors que je ne sais même pas pourquoi... ça fait quand même 21 ans que je le connais, et en 21 années je ne suis jamais rentré dans sa chambre.
Je souffle un bon coup et j'entre...
L'intérieur est propre, plutôt bien rangé avec quelques livres par ci par là... mais le mur en face de moi m'intrigue.
Je m'avance vers celui-ci et remarque que la moitié du mur est remplie de photos... mais... attend... c'est des photos de moi !
Moi quand je suis au parc, moi au restaurant, moi à la sortie de l'école, moi à la plage et même moi en train de dormir !
C'est limite flippant toute les photos de moi qu'il a...
Et c'est des photos de moi à des âges différents. Genre quand j'avais 2 ans, quand j'en avais 12, quand j'en avais 17... et même maintenant...